Quelques mois sont passés, on est enfin en mars, je suis heureuse mais à la fois dégoûtée, parce que je n'ai pas pu participer au carnaval la cause c'est : RDV pour le passeport. Mais bon, ce n'est pas grave, sachant que le deuxième trimestre est terminé, donc que le troisième trimestre commence c'est à dire contrôle continu. Et mon exigence pour travailler à redoubler de vitesse, parce que le contrôle continu est très important pour pouvoir progresser et passer le brevet « plus facilement » entre guillemets. Donc je pense fournir plus d'efforts dans mes études et pouvoir décrocher une mention très bien pour mon brevet qui arrive dans un an ! Bref, et j'ai appris il n'y a pas très longtemps une nouvelle qui m'a beaucoup réjoui ! Si vous vous en souvenez bien j'ai une amie d'enfance qui s'appelle Kleoniki, que je surnomme Kleo, et j'ai un ami que je connais depuis « cette année » qui s'appelle Julien que je surnomme Ju, je l'appelle comme ça uniquement quand on parle en numérique. Donc je reprends, ses deux amis sont officiellement en couple ! Je suis trop contente !!! (Précisément depuis le mercredi 14 février à 17h)
Et voilà les nouvelles que j'ai eut jusqu'à présent. Quoique...ah! Ma sœur est partie en voyage pour quatre jours, le premier jour à Venise, le deuxième jour en Slovénie, le troisième jour en Croatie, le quatrième jour, à Venise et retour en France ! Et...euh je pense que c'est vraiment tout globalement. Bon, il est un peu tard, je pense aller me préparer à aller dormir! Donc à plus tard !
Quelques jours plus tard, Début du contrôle continu : (je vais pas citer tout les jours)
Jour 1 : Vendredi : Début des cours à 8h, on a commencé par la civilisation anglaise le cours a été plutôt rapide à mon goût, ensuite en deuxième heure on a eut anglais avec le même prof où on était en DST, qui a duré à peu près un quart d'heure, le restant de l'heure on a vu un autre chapitre qui m'a un peu parue facile, je vous le fais pas mentir 😅 ensuite 15 min de pose, pour reprendre par course d'orientation a Montsouris, j'ai été dispensé parce que mercredi je me suis accidentellement blessée à Climb Up. Donc j'ai dû aider mon prof pour noter le temps et les balises + les groupes arrivés en premier. Ensuite pose dej! Je suis allée à la boulangerie pour m'acheter de quoi reprendre des forces (bon euh j'ai pas couru mais, j'ai facilement faim sens avoir spécialement bouger) et go reprendre les cours par maths, français et musique! Mais bon, c'est passionnant d'apprendre des nouvelles choses chaque jours ! Les trois heures de cours sont passées à une allure très rapide, bon, je vais rentrer chez moi et travailler pour sortir avec Inès demain matin.
Jour 2 : Samedi : J'ai un peu soufflé ce matin avec Inès, avant d'aller à la médiathèque pour emprunter des anales, on a dû faire le tour de cinq médiathèques en tout pour avoir tout les anales qu'on voulait. L'après midi c'était travailler, travailler et travailler pour ensuite faire une pose pour aller au conservatoire, après une heure de cours de conservatoire, retour à la maison pour reprendre à partir de où est ce que je me suis arrêtée. Le soir, repos.
Jour 3 : Dimanche : Je me suis réveillée vers environ six heure du mat pour travailler, j'ai presque terminer deux anales de 300 pages (POV moi: y en a que j'ai pas fait hé hé hé...😄🙂) ensuite à 8h 03 pose, pour aller prendre le petit deg. Et go aller se préparer pour le cours de bad! 12h fin du cours de badminton, retour à la maison pour prendre une bonne douche et aller se reposer! Après l'effort, le réconfort/ après la pluie, le beau temps ✨ bref, j'ai tout de même continuer à travailler, et bien sûr j'ai aussi mangée le repas du midi. Le soir venu, je me suis couchée plus tôt que prévu, mais c'est pas grave! J'étais fatiguée toute façon.
Jour 4 : Lundi : Reprise des cours de 8h à 17h!!! Et peut être aussi jusqu'à 18h ou 19h...ah la la bon c'est pas grave, pendant presque toute la journée je suis allée au CDI pour travailler, ensuite mon groupe d'amis m'a aussi rejoins, mais ils ont un peu foutu le bordel 😅🥲
Jour 5 : Mardi : Aujourd'hui avec Inès on s'est décidée de travailler pendant tout ce mois ci dans le CDI et en dehors de l'établissement chez elle ou chez moi.
Jour 6 : Mercredi : J'étais absente toute la mâtinée, parce que je suis allée faire des choses avec un ami, mais ne pensez pas à autre chose hein 😂😅 ensuite l'après midi je suis aller à l'établissement, et puis de toute façon le dernier cours que j'ai assister c'est l'ASC (association sportive collective) escalade, on est allé à Climb up, et bien, je vous cache pas que je me suis encore une fois de plus blessée, mais bon, sinon c'était amusant et marrant. La fin de journée c'est plutôt bien passer, je suis rentrer chez moi, mais j'avais complètement oubliée d'attendre Kleo, Ju et Inès 😭 donc bon...voilà quoi, sinon c'était une journée de folie aujourd'hui.
Jour 7 : Jeudi : Cette journée m'a cassée la tête...bon, j'étais juste un peu fatiguée à force de trop travailler, mai en soit personne n'ai vraiment au courant de ça donc, tout va bien ✨
(Je vous avais prévenu)
Un mois plus tard :
On est toujours en contrôle continu, en vrai tout va bien pour le moment, à part que tout le monde a hâte d'être en vacances, bon sinon, il y a une personne, une personne précise dont je pense toujours à elle (pour ceux qui n'ont pas compris, même moi je pense 🤔 eh bien je pense beaucoup à lui) et je ne sais pas ce que je ressens précisément pour elle...en plus je ne sais pas quoi faire, je dois faire quoi en fait pendant ce genre de situation??? (Vous trouvez pas que je pose un peu, même un peu beaucoup trop de questions..) Je me demande réellement si je l'aime ou pas, et quand est-il de mes sentiments? On est déjà le 29 mars il est 17:26, et demain je vais sortir avec lui avec une autre pote aussi. Qu'est ce que je pourrais bien faire... j'en ai pas la moindre idée en tout cas. Je vais en parler avec Inès ou Kleo, ou peut être les deux, bah en plus simple un FaceTime ça sera plus facile. Bon, je vais travailler juste quelques minutes, après je les appelle.
Je pris mon téléphone, regarda toutes mes notifications, posa mon téléphone sur mon lit et me mis à travailler. Mais quand soudainement j'entendis un bruit de verre tombé, des bruits de pas s'agiter dans tout les sens et un hurlement strident. Je me leva subitement de mon lit, me dirigea vers la porte, l'ouvrit et accéléra mes pas vers les escaliers d'où je vis un horrible spectacle. La personne se retourna, me vis et sourit. Pour quelle raison? Je n'en ai pas la moindre idée. Et que faisait-elle ici, ou plutôt que faisait-il ici? Mon cœur accéléra d'un cran, je sera la barrière qui relie tout l'étage jusqu'au escaliers qui mène au dernier étage, j'étais incapable de bouger, mon visage se crispa et ma mâchoire se contracta. Je frappa alors ma main contre la barrière, et prononça deux mots froidement.
« Pourquoi, maintenant.»
VOUS LISEZ
Je t'aime ou pas?
De TodoLa première fois qu'on s'est vu c'est en 6e, on ne se connaissait que comme de simple camarade, je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai un bon pressentiment qu'on va bien s'entendre et un autre qui représente un mauvais...? Pour quelle raison...