On se précipita vers la boulangerie, parce qu'on avait un peu, même beaucoup prit de temps pour sortir de l'établissement et dans la rue aussi.
On entra dans la boulangerie, puis en ressorti les bras charger de bouffe, surtout moi! Ù^Ú je compte le dire, que c'est injuste!
Je parlais a Anael, quand à Timothée et Maalia...alors...hum...c'est spécial hein...vous voulez le savoir? Vous voulez vraiment le savoir? Vraiment??? Bon...ok bande de curieux! Ils se frappaient entre eux comme des gamins T^T...ah lala, je sais pas si vous savez que c'est pas la première fois, et c'est encore loin d'être la dernière!Maalia: Hé oh! Qui t'as permis de me frapper, je suis plus grande que toi! Alors du respect!
Timothée: Je fais ce que je veux!
Maalia: Eh ben, les jeunes de nos jours!
Timothée: Eh ben les vieux de nos jours!
Maalia: Ils sont tous con!
Timothée: Ils sont tous cinglé!
Maalia: ...
Timothée: Voilà c'est moi qui ai gagner cette fois ci!
Maalia: ...mhh
Timothée: Cheh!
Maalia: Vraiment les jeunes de nos jours sont toctoc dans leurs têtes, je les comprends jamais.
Je me retourna me sentant concerner.
Alix: Maalia...je suis plus jeune que vous tous là...en gros tu veux dire que je suis beaucoup plus chelou que eux?
Je désigna du doigt Timothée et Anael.
Puis Timothée se tourna vers moi.Timothée: Pourquoi? T'es née quand?
Alix: Comment ça tu ne tant rappelle plus c'est quand mon anniv T^T...
Anael: Tant fait pas il oublie les anniv de tous le monde, même de moi!
Alix: Ah lala...c'est pas possible...on se connait quand même depuis la CE1!
Timothée: Oe bah c'est pas de ma faute.
Alix: Bah c'est la faute de qui alors? De moi peut être?
Timothée: Oe mdrr!
Alix: Mdrr...
Timothée: Bon du coup t'es née quand?
Alix: 17 novembre 2011, et oui, je suis une 2011!
Maalia et Timothée: Mais wshh t'es petite!
Anael se tapa un fou rire, je l'a regarda et souris, puis je regarda Maalia et Timothée, ils font encore semblant de ce disputer, ils sont pas possible! Ils changeront jamais a ce que je vois.
Alix: Bah oui, vous le savez pas?
Maalia et Timothée: Non...
Alix: Ah oui j'avais complétement oublier que Timo il oublie les "annivs" de tous le monde, et Maalia, je lui ai rien dit...
Maalia: Bah oui! Tu me dis jamais rien!
Alix: Ouais...j'avoue, en y pensant je ne t'ai pas dit que j'écris sur Wattpad...
Maalia: Mais wshh tu me dis vraiment rien! Attends vas-y je vais m'abo a toi!
Anael: Je pense que ça va prendre un mois!
Maalia: De?
Anael: Bah de t'abo a Petit ange de Lumière!
Timothée: Heee attends tu l'appelles aussi comme ça dans l'établissement? J'espère pas!
VOUS LISEZ
Je t'aime ou pas?
RandomLa première fois qu'on s'est vu c'est en 6e, on ne se connaissait que comme de simple camarade, je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai un bon pressentiment qu'on va bien s'entendre et un autre qui représente un mauvais...? Pour quelle raison...