Il est 23h32, demain on a pas cours, mais je préfère quand même bosser.
Je recula et tourna en rond sur ma chaise à roulettes, puis je mis le dos de ma main droite sur mon front et soupira.Alix (en murmurant): Et si je proposais les autres à aller a la patinoire...?
Je pris mon téléphone, le déverrouilla, accéda à WhatsApp et mis en statue "J'ai juste une question, qui veut aller à la patinoire pendant les vacances d'hiver? La date et l'heure n'est pas encore fixe, et le lieu on y travaille." Puis j'envoya un message a Inès en mp.
|
|Inès, online at 10:57 p.m.
|_______________________________________Moi: Salut Inès! Ça te dis d'aller à la patinoire pendant les vacances d'hiver?
Inès writing
°°°Inès: Ouais vasy
Moi: Oky! T'es libre pendant toutes vacances d'hiver?
Inès writing
°°°Inès: Ouais ett?
Moi: Mh...pareil, mais au moins on pourra faire des sorties avec les filles! Mais j'espère qu'elles seront libres..hein? (〒﹏〒)
Inès writing
°°°Inès: Ouais tu m'étonnes, att tv que je cherche la patinoire?
Moi: Ouais vasy stv
Inès writing
°°°Inès: Ok tkt je vais gérer
Moi: Comme d'hab quoi!
Inès writing
°°°Inès: Ouais, comme en latin 😂
Moi: Ouais en mode on a tout fais et Eva elle a rien foutue, genre Marie elle nous a aider plusieurs fois, mais frr la meuf elle abuse, genre elle a juste fait une page et basta quoi, elle nous a laisser tout le travail!
Inès writing
°°°Inès: On est d'accord, et son excuse c'est "Mais j'ai des activités en dehors du collège moi, et vous vous avez tout le temps qu'il vous faut, donc voilà." non mais mon oeil!
Moi: L'excuse de merde ouais, nous aussi on a des activités extrascolaires! Et bcp plus qu'elle, je pense hein, pcq vu qu'elle répète H24 "J'ai cours de portugais, j'ai équitation." Déso mais toi t'as Taekwondo, tu dois aidée ton petit frr, et après tu dois te charger des trucs que Eva n'a pas fait! Après moi j'ai cours de badminton, de patinoire, je vais a la salle, j'ai cours de piano, de solfège, de théâtre, de piano a quatre mains, j'ai aussi les cours de l'académie, mais c'est pas pour ça que je vais rien faire quoi!
Inès writing
°°°Inès: Ouais et j'imagine grv la meuf en PLS si elle était a ta place!
Moi: Hum, bon dcp déso je dois y aller, bisous a dems sissy!
Inès writing
°°°Inès: Ok, a demain bisous!
Moi: Dors pas trop tard hein?
Inès writing
°°°Inès: Ouais ouais tkt!
Moi: Hum c'est ça c'est ça, bon bisous!
Inès writing
°°°Inès: Ouais bisous! Toi non plus ne dors pas trop tard!
Moi: Alors là...je pense pas te le promettre, mais je vais essayer!
VOUS LISEZ
Je t'aime ou pas?
RandomLa première fois qu'on s'est vu c'est en 6e, on ne se connaissait que comme de simple camarade, je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai un bon pressentiment qu'on va bien s'entendre et un autre qui représente un mauvais...? Pour quelle raison...