Purée il me gêne, j'ai jamais couché avec qui que ce soit, en plus il rigole.
- C'est bon j'arrête, dit il en buvant ma bouteille d'alcool
Je mange mon sandwich sans le regarder. Purée je me sens vraiment gêné, et son sourire est tellement contentieux en plus il est si mignon quand il sourit, je crois que je suis sous son charme, il est tellement beau Fabían. Je regarde son appareil photo qui a l'air super vieille, je l'observais en prendre et ça se voyais qu'il est vraiment passionné par la photographie et c'est vraiment bizarre, car je m'étais déjà fait une idée sur lui. Outre de ce personnage qu'il me montré maintenant, il a l'air d'aimer la vie, surtout qu'il est hétéro, obsédé par les filles au gros cul, et je suis sur et certain qu'il n'a jamais été amoureux et qu'il mène une vie de débauche. Il fume, il boit je dirais qu'il a des problèmes et semble vivre une vie de famille vraiment assez compliqué. Et je crois qu'entre son père et lui qu'ils ont une relation assez compliquée et qu'il déteste son frère aîné. Pourquoi son père l'a envoyé ici ? Pourquoi il a voulu qu’il est la voiture la plus moins cher et en plus d'occasions. Plus je l'observe et plus je me rends compte que je ne vais jamais l'intéresser. Il est hétéro Yuri. Peut-être qu'il est bi ? Oh Yuri arrête de te torturer le cerveau. Il est purement hétéro et d'ailleurs je ne suis même pas son style de personne donc à quoi bon espérer quelque chose avec lui. Mais au moins je sais désormais qu'on est ami c'est l'essentiel que je peux recevoir de lui.
- Tu m'écoutes ? M'appelle t'il
- Euh oui, oui, sortant de mes pensées
Je remarque qu'il est assis sur la table près de moi et qu'il tient mon téléphone entrain de le manipuler. Qu'est ce qu'il fait ? Hein à quel moment il a pris ça ? Je l'avais déposé sur la table ?Oh mon Dieu. Je le regarde entrain de lire des messages
- A quoi tu pensais ? Me demande t’il en ayant toujours les yeux sur mon téléphone
- Euh mon téléphone s'il te plaît, lui dis-je en tendant la main pour le récupérer
- C'est vrai que tu es gay ? Me demande t’il en me regardant, nos regards se fixent tous les deux
Je ne dis rien, je rougis tout à coup et merde, mes messages avec Roro, je le regarde il a l'air tout calme.
- Bon okay je te rends ton téléphone mais on va apprendre à se connaître, je te dis un truc sur moi et tu me dis un truc sur toi, ça te va ?
- Oui mais je commence, dis-je
- D'accord, mais je veux fumer j'en ai vraiment envie là, il le faut mendit il en me regardant
Même si je déteste la cigarette et sa fumée je ne peux pas l'empêcher de le faire, après tout il me demande. Ça se voit qu'il ne peut pas résister à cette petite arme silencieuse.
- Pourquoi tu fumes ? Lui dis-je
- Les questions sérieuses, dit il en jetant sa fumée en l'air, je fumes depuis que j'ai 16 ans pour être honnête je fumais pas avant ce drame...
- Quel drame...
- Une question à la fois petite femme, dit il en me coupant
- D'accord, on le souriant
Il sourit aussi, je suis sûre que c'est en rapport avec sa mère dont mon oncle avait parlé, peut-être que c'est encore douloureux pour lui d'en parler et la douleur de perdre sa mère la poussé à fumer et devenir alcoolique mais non pêche moi mon père n'accepte... C'est pas pareil Yuri, ton père est toujours en vie...
- C'est qui Rosario ? Me demande il d'un coup
- C'est ma meilleure amie, lui dis-je en e regardant
- Elle sait que tu es gay ? Rajoute il
VOUS LISEZ
Cet Été Ou Tout A Commencé
Fiksi RemajaYuri part cet été chez son oncle Thiago travailler comme saisonnier mais l'arrivée de Fabían gosse de riche vient tout bouleverser dans sa vie calme et paisible. Roselia décide d'oublier l'amour de sa vie mais les choses ne se passent pas comme...