Plus je le regarde et plus il m'intrigue, plus je l'écoute et plus je veux savoir, plus j'en vois et plus je veux plus savoir sur lui, sur cette petite femme qui m'intrigue. Sur son histoire, sur son vécu, ses problèmes... Je peux paraître froid et méchant mais je n’ai pas décidé d'être ici, je suis très en colère’ j'aurais aiméqu'on se rencontré dans d'autre circonstences, même dans d'autres circonstances j'aurais jamais adressé Yuri la parole, j’allais me moquer de lui, le martyriser mais il m'intrigue tellementavec ses 50 kg de masse corporelle. Savoir qu'il est issu des favelas et que son père soit un trafiquant de drogue me donne envie de le connaître. Il ferme la porte à clef et à peine retourner, je le ne cesse de le regarder tout fragile et innocent. Une vraie petite femme.
- J'aimerais louer une voiture pour mon séjour je ne supporte pas de marcher à pieds,dis-je les mains dans les poches
Il me regarde avec ses grands yeux. Son visage me paraît fragile ses expressions faciales sont très faciles à détecter.
- Tu veux une voiture ? Me demande til calmement
- Bah oui, dis-je je veux un concessionnaire
- D'accord, dit il et se met a marcher
Nous marchant et parfois je le regarde, me demandant pourquoi il est là ? Nous marchons toujours silencieusement, quand je vois une supérette, j'ai envie de fumer, de boire, rester sobre c'est pas trop mon truc.
- Vient, en l'appelant
J'entre dans là supérette, suivis de Yuri
- Bonjour, je voudrais un paquet de cigarettes, des chug-gums...
- Mon petit Yuri, comment vas-tu ? Lui demande un homme assez âgé
- Monsieur Jorge, je vais super bien et vous ? Lui répond Yuri tout content de revoir ce monsieur
Je vais me balader dans les rayons les laissant discuter, je prends un paquet de chips, des sodas, des sandwichs déjà emballés et une bouteille d'alcool, je reviens à l'accueil et l'homme et Yuri rigolent tous les deux. Ca se voit qu'ils se connaissent, il a l'air très poli cette petite femme néfaste et toute fragile. Ça se voit qu'il vient très souvent ici pour connaître presque tous ceux qu'il croise et surtout ça se voit qu'il est très poli, timide et très fragile émotionnellement, ce qui me fait un petit sourire.
- C'est tout ce que je prends et un paquet de cigarette, dis-je les mains dans les poches
- Vous êtes mineur et c'est hors de question...
- Oh non mon petit vieux c'est ton petit Yuri qui l'est, tout en le montrant ma pièce d'identité
Ce dernier me regarde d'un regard interrogé, son regard tombe sur celui de Yuri qui abordé un sourire gêné. Le vieux mec me regarde de nouveau et fronce les sourcils. Sans dire un mot, il emballe mes affaires et me rends ma monnaie. Sans le remercier je sors de la supérette, sort mon téléphone et remarque des messages de cette fille, oh mon Dieu qu'est ce que j'ai fais à cette fille. Je szis ce que je l'ai fais mais la c'est pas le moment pour qu'on parle d'amour ou de je ne sais quoi. J'ignore ses messages sans les lires et l'appelle directement’ deux ou trois sonneries plus tard elle réponds d'une voix douce comme d'habitude. Oh Mariesela cette fille me rendra dingue, je l'apprécie énormément et notre rencontre m'a permise de sortir du gouffre auquel j'étais emprisonné et ça c'est une chose que je ne peux pas oublier mais notre relation est tellement basée sur le sexe...
Halo Marisela
Bonjour bébé, euh tu vas bien ?
VOUS LISEZ
Cet Été Ou Tout A Commencé
Genç KurguYuri part cet été chez son oncle Thiago travailler comme saisonnier mais l'arrivée de Fabían gosse de riche vient tout bouleverser dans sa vie calme et paisible. Roselia décide d'oublier l'amour de sa vie mais les choses ne se passent pas comme...