*T/p*
Quand j'ai vue Kate j'ai fuie, je veux pas lui parler après tout ce qu'elle a fait je lui en veux encore. Elle a fait semblant d'être mon amie, elle sait foutue de moi et je veux plus jamais qu'on se foute de moi. Je vais dans la cuisine pour qu'elle remarque que je veux pas lui parler.
—Kate: T/p s'il te plaît!
*dit-elle en courant vers moi*—T/p: Kate je veux pas te parler, tu t'es foutue de moi depuis le début et je ne suis pas prête à te pardonner.
—Kate: je n'ai jamais été fausse avec toi, tu peux le demander à tout le monde j'ai toujours dit que c'était pas une mission pour moi. Je voulais vraiment être ton amie.
—T/p: j'ai pas envie de parler laisse moi.
—Kate: non T/p!
*dit-elle en me tenant le bras*—T/p: LÂCHE MOI!
*dis-je en criant*—Yelena: t'a pas entendue?
*dit-elle en venant derrière moi*—Kate: Yelena c'est moi, tu sais que je lui ferais pas de mal.
—Yelena: c'est pas ce que je vois, elle est en larme alors laisse la.
*dit-elle en s'approchant de nous*—Kate: je veux lui parler je-
—Yelena: elle ne veut pas alors tu l'as lâche et tu dégage avant que je te dégage moi-même.
*dit-elle en étant en colère*—Kate: t'es sérieuse la?!
—Yelena: très sérieuse, ça fait 10 fois qu'elle te dit de la lâcher alors lâche la.
—Kate: depuis quand tu l'as défend toi?!
—Yelena: depuis que je la connais, elle est quelqu'un de bien. J'en ai marre que vous la preniez pour une conne alors qu'elle est intelligente et forte.
—Kate: alors toi ta vraiment changer.
*dit-elle en me lâchant*—Yelena: tout comme toi, jamais tu aurais forcer et jamais tu aurais fais ça.
*dit-elle en me prenant la main et en m'amenant derrière elle*—Kate: tu crois que je lui veux du mal?
—Yelena: je sais pas, tout ce que je sais c'est qu'elle veut pas de toi.
—Kate: waw...je croyais qu'on était amie.
—Yelena: je suis amie avec personne, tu sais que j'ai confiance en personne.
—T/p: te dispute pas avec elle à cause de moi...
—Yelena: c'est pas à cause de toi mais a cause d'elle.
—Kate: MAIS J'AI RIEN FAIT!
—Natasha: oulaaaa qu'est ce qui se passe?
*dit-elle en arrivant avec Wanda*
VOUS LISEZ
Qui est cette fille?
AdventureT/p Barton, fille de Clint Barton. T/p toujours au lycée, fera la connaissance d'une nouvelle élève, T/p fera rentrer la nouvelle dans son équipe de football. Quelques semaines plus tard T/p va s'en rendre compte que cette nouvelle à un comportement...