je me présente, je m'appelle Lehna j'ai 16ans je suis Tunisienne Algerienne et de toute façon le reste je vous laisserais voir par la suite !!
8h20
Le reveil sonne pour le Lycée.
Je me reveille et vais prendre ma douche, ensuite je m'habille et je me coiffe.
Ma tenue :Je prend mon sac de cours et je sors je prendrai un pain au chocolat dehors.
PDV : ptn comment il fait helaaa froid j'aurais du mettre une veste je regretteee
je laisse tomber le petit déjeuner et je trace vite au Lycée je suis deja assez en retard et il fait trop froid dehors.
Je toque et j'ouvre la porte.
La prof : *elle souffle* t'en a pas assez sa fait que 1semaine que les cours on commencer, deja que tes pas bien placé pour arriver en retard Lehna va t'asseoir et ne te fait pas remarquer.Je dis rien parceque j'ai pas que sa a faire a me peter le crane avec une prof des le matin et je vais m'asseoir a la place qui rester donc tout au fond a gauche à coté d'un gars de ma classe.
J'ecoute le cours et apres 20min je sent une odeur sa sent hyper bon mais je sais tres bien c'est quoi.
Je tourne la tête et je vois le gars a coter de moi entrain de fumer une puff.
Je m'en fou complètement de ce qu'il fait ou pas c'est pas mon problème ni ma vie mais sa fumer elle va dans tout mon visage et je peut meme pas me déplacer.Moi : Euh excuse moi tu peut te tourner d'un autre côté ou arreter de fumer parceque tu me met tout dans le visage stpl
Le gars : ftg
Attend je veut bien être gentille a demander gentillement mais il se prend pour qui lui.
Moi : tu parle a qui comme sa je t'ai juste demander un truc simplement
Le gars : oh ftg tu comprend par le cu ou quoi
Lvdm il va commencer a me gaver lui je rigole meme pas avec lui frr il va pas me peter ma journée des le matin.
Mais avant que je soit sur le point de parler il me coupe.Le gars : tient sayez cplc *il se decale*
Moi : voila c'est pas difficile
Il dit rien et continu de regarder le mur en fumant sa vielle batterie externe on dirais vraiment que je le dérange.
Bref l'heure se termine donc on part pour un autre cours.
J'ai histoire géographie et d'ailleurs j'ai oublier de vous dire mais j'avais français tout a l'heure.
Je vous passe les autres heures de cours j'ai fait que dormir en classe.17h30
Les cours sont fini je rentre chez moi.
A peine le temps d'enlever mon sac et d'ouvrir la porte de ma chambre j'entends sa voix.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé..
RomansaJe n'y arriverai jamais sans toi et tu le savais.. Pourquoi tu a toujours voulu me protéger et etre autant a mes cotés..?