Chapitre 4: Iåan

34 3 0
                                    

Pourquoi?!

(Iåan)

Pourquoi il a fallu qu'elle tombe sur lui?! Pourquoi??

Ophélie est rentrée en pleurant cette nuit elle a commençait à me crier dessus en me demandant de lui dire la vérité. Je l'ai emmenait dehors et j'ai attendu qu'elle ce calme.

-Ophélie! Qu'est qui c'est passé?!

-Tu ne me l'avais pas dit! Pourquoi?!

-Te dire quoi Ophélie?

-TOUT!!
Que j'ai un autre frère, que Aurore m'espionne!...

-Calme toi.
Qui ta dit ça?

-Je sais pas, un homme il voulait que je l'emmene ici.

C'est à ce moment là que j'ai compris, j'ai eu peur très peur.

-Il ta rien fait??
Ophélie, je t'en supplie raconte moi ce qui c'est passé.

-Tu sais qui c'est ?

-Oui Ophélie et j'ai besoin de savoir ce qui c'est passé.

Elle m'a raconté toute l'histoire, j'avais les larmes aux yeux, il n'avait pas menti Tonda était notre frère et il est mort pas sa faute. Ce qui m'a le plus frappé c'est ce qu'elle m'a dit pour Aurore. Si c'était vrai je ne m'en serais jamais douté. Aurore était sa meilleure amie, je ne vois pas comment elle aurait pu faire ça.

-Écoute Ophélie, je vais voir Aurore et il faut que je lui parle absolument. Surtout n'en parle pas à maman elle va s'inquiéter.
Je reviens vite en attendant je t'en prie ne fait rien et ne retourne pas sur Terre.

-C'était qui l'homme?

-Je te le dirait des que je serais revenu.

Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre, je l'ai embrassée sur le front et je suis parti.

Je marchais d'un pas décidé, je suis arrivée dans la forêt des elfes quand je l'ai aperçu.

-Aurore!

-Salut ça va?

-Oui.
Faut que je te parle.

-Bien sûr. Qu'est ce qui se passe?

-Ophélie à rencontré un homme aujourd'hui.

-Oui je sais. Un Bogoss il paraît.

-De qui tu me parles?

-Euh... Je crois qu'il s'appelle Yoska.

-Ah. Et Iloa ça te dit quelque chose?

J'ai senti à ce moment qu'elle était troublée, elle s'est mise à trembler légèrement.

-Pourquoi tu me parles de lui?!
J'ai accepté de ne pas en parler à Aurore et je ne l'ai pas fait!

-Et tu n'as jamais rien fait pour lui?

-Comment ça faire quelque chose pour lui?

-Je sais pas....
Espionner Ophélie par exemple et lui donner ensuite tout les renseignements qu'il souhaite!

-Non c'est faux.

-Dans ce cas pourquoi est ce que tu trembler?

-Je..ne...trem....ble.. pas.

-Si Aurore et tu as les larmes aux yeux.

- ....

-Dis moi la Vérité!! ASSUME AU MOINS CE QUE TU FAIS!

J'avais haussé la voix, la vérité me sauter au visage et je ne voulais pas l'accepter.

- Je suis désolée.

-Mais...pourquoi?!
POURQUOI T'A FAIS ÇA AURORE?! ELLE AVAIT CONFIANCE EN TOI!!! ON AVAIT TOUS CONFIANCE EN TOI.

-Tu peux pas comprendre, il m'a menacée. Il m'aurait tué sinon moi et ma famille!
Est ce que tu peux comprendre ça! J'avais pas le choix!

-On a toujours le choix.

-Et j'ai choisi ma vie et ma famille!
J'aurais pas dû c'est ça?

-Tu sais ce qu'il va faire maintenant?!!

-Oui je sais... C'est pour ça que je suis désolée.

-Ophélie va t'en vouloir...

-Toi aussi tu m'en veux ça se voit!
-Je devrais pas? Ta tout foutu en l'air!

-Tu te défoule sur moi mais au fond je ne suis pas la seule responsable!
Pourquoi tu ne lui dit pas la vérité?

-Pas encore...
Il a déjà tué notre frère je ne veux pas qu'il la tue aussi!

-Il va sûrement essayer de la tuer maintenant de toute façon si elle ne fait pas ce qu'il veut...

-Et s'il réussit ce sera à cause de toi!

-Je m'excuse vraiment. Je pouvais pas faire autrement! Comprend le au moins!

-Adieu Aurore ne revient plus jamais nous voir tu n'est plus la bienvenue chez nous.

-Iåan, tu peux pas savoir à quel point ta soeur comptait pour moi alors je t'en supplie dis le lui.
Dis lui la vérité s'il te plaît ne fait pas ça pour moi fait le pour elle.

Je m'en allait, triste.
J'aimais beaucoup Aurore. Je ne pouvais pas y croire, et en même temps je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir.Il fallait que je dise tout à Ophélie mais je n'en avait pas le courage.

~Entre deux Mondes~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant