Je t'aime Je t'aime Je t'aime
(Ophélie)
Je me nomme Ophélie, je vis dans un monde fantastique où tout est possible, le meilleur comme le pire. Dans mon monde on peut croiser n'importe quelle créature. Moi je suis une fée comme elles j'ai des pouvoirs je peux voler soigner certaines blessures...mais j'ai quelque chose de plus, qui me différencie de toutes les autre quelques choses que très peu de créatures ont. Le pouvoir de passer d'un monde à l'autre. Je peux aller dans le monde des humains puis revenir dans le mien même si il m'est impossible d'utiliser ma magie sur Terre.
Ce jour là, il pleuvait. Des fines gouttelettes d'eau tombaient du ciel. Je me promenait dans l'autre monde, le monde des humains. C'était un mardi matin et ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire car c'est la première fois que je t'ai vu. Tu étais sur un pont, au dessus d'un canal il y avait un autre garçon avec toi mais je n'avais des yeux que pour toi. Quand je t'ai vu j'ai été parcouru d'un frisson. Je me suis approchée doucement, tu avais de si beau yeux vert, et des cheveux noir comme le charbon.
Je m'approchait de toi en te dévisageant et toi tu me regardait droit dans les yeux. On se fixait su regard sans que l'un d'entre nous n'osa détourner les yeux. Tu as finis par me dire ton nom, Yoska. Jamais je n'oublierai ce nom là, Yoska. A ce moment là en revenant à réalité, et gênée j'ai détourner le regard. Ton ami m'a dit son nom aussi, il s'appelait Aleks. Toi tu continuais à me fixer dans les yeux et tu m'a demandé comment je m'appelais je ne t'ai pas répondu. C'était comme si j'avais perdue ma voix. Et tout d'un coup, j'ai disparue, comme ça je me suis évaporée dans l'air et je suis revenue dans mon monde.
-Ah ben enfin!! On doit pas avoir les même notions du temps! On avait dit 5 minutes je te rappelle!
Elle c'est Aurore, c'est ma meilleure amie, c'est une fée aussi. Contrairement à moi, elle ne peut pas aller dans le monde des humains. Elle est géniale! Elle râle beaucoup mais jamais très longtemps.
-'scuse moi, j'suis partie combien de temps?
-37minutes et 26 secondes exactement, et pendant ce temps moi je poireaute ici à t'attendre !
-Désolé j'ai rencontré un garçon, il est...
-Vas y raconte! Il est mignon?Il s'appelle comment?
-Yoska. Il s'appelle Yoska.
-Et alors?
-Il doit avoir à peu près 16 ans, il est grand et à l'air assez musclé. Il a un joli visage encadré par des cheveux noir jais en bataille. Et des yeux...des yeux magnifique vert émeraude en amande.
-Waouh! trop dommage que je puisse pas le voir... Et donc, tu la embrassé?
-T'es folle! Je ne lui ai même pas dit mon nom!
-T'es sérieuse? Tu rencontres un mec trop canon et t'es même pas foutu de lui dire ton nom ?!
Je regardais dans le vague, je pensais à lui. Je l'aimais c'était aussi simple que cela. Je ne savais pas pourquoi mais je l'aimais.
-Eh oh! Ophélie?! J'te parle!
-Hein?
-Tu m'écoutes?
-Hum...
-Ophélie?!
-Quoi...?
VOUS LISEZ
~Entre deux Mondes~
Novela JuvenilElle c'était une fée, lui c'était un humain, Elle avait une famille, il était orphelin, Elle vivait dans les deux mondes, il existait dans seulement un, Elle l'aimait plus que tout au monde, et il le lui rendait bien, Elle s'appelait Ophélie et lui...