Révélations...
(Ophélie)
Avant de pointer une arme sur moi... Je n'ai pas criée, je me suis tout simplement figée, comme si mon cœur avait cessé de battre.
Il me regardé sans ciller, et moi malgré un effort surhumain je parvenais à peine à soutenir son regard.
- Tu sais qui je suis?
-Non, je ne sais ni qui vous êtes ni ce que vous me voulez! Mais laissez moi, je ne vous connait pas et je ne vous ai rien fait!
Il me tourné autour en m'observant.
-Je t'assure que si, tu me connais petite, contrairement à ce que tu penses. Regarde moi! Tu ne me reconnais pas!
Il me dit cela avec une voix mielleuse horrible. Je l'observais sans réussir à déterminer qui ce put être, j'étais certaine de n'avoir jamais vu cet homme, et en même temps il me rappelait quelqu'un.
-Je ne sais pas, vraiment.
-Et pourtant moi je sais tout sur toi, absolument tout.
-Non ce n'est pas possible. Qui êtes vous à la fin?!
-Écoute petite, on va passer un marché, tu m'emmène dans ton monde, en échange je te laisse en vie toi et ta famille et je répond sans mentir à une seule question.
-Et si je refuse?
-Disons que je dispose d'éléments très persuasif.
Viens emmène moi dans ton monde et fais ce que je te dis!-Non , ce n'est pas possible vous mentez!
-Je ment?
Sache une chose petite, je ne ment jamais. Pose moi une question sur ta vie et je te répondrai.-Qui est mon père?
-Tu connais pas toi même la réponse je te répondrai au moment venu. Parle moi d'Aurore comment va t'elle ?
-Vous la connaissez?
-Peut être bien mieux que toi...
Tu ne veux toujours pas m'emmener dans ton monde?-Non...
-Alors viens avec moi j'ai quelque chose à te montrer.
Il a pointé son flingue sur moi et j'ai été obligé de le suivre mais j'avoue ne pas avoir beaucoup protester, cet homme m'intrigait et j'étais curieuse de voir ce qu'il avait a me montrer.
On a marché quelques minutes avant d'arriver de une clairière.-On y est.
-Et donc... (j'étais déçue l'endroit n'avait rien de spécial.)
-Tu vois pas la croix la bas?
C'est la tombe de ton...J'ai compris à ce moment là que mon père était mort j'en avait les larmes aux yeux.
-C'est la tombe de mon père c'est ça?
-Non, il est vivant ton père.
Ça c'est la tombe de ton grand frère.-Ce n'est pas possible, Iåan est vivant je l'ai vu il y a même pas deux heures!
-C'est la tombe de ton autre frère.
-Je n'en ai pas...-Je t'assure que si il s'appelait Tonda.
-Non! Ils me l'auraient dit.
-Ta famille? Ils ne t'ont jamais rien dit. Pourquoi leur fais tu confiance? Écoute moi plutôt.
Même Aurore le sait et est ce qu'elle te la dit? Non.-Aurore... Elle me l'aurait dit c'est sur on sait toujours tout dit... C'est ma meilleure amie
-En effet, c'est ce qui fait d'elle le meilleur espion que j'ai pu trouver...
Elle ta trahi, Ophelie pendant toute ces années elle a fait semblant d'être ton amie pour mieux t'espionner. Elle te connaît par coeur et moi aussi grâce à elle.Je me suis effondré sur le sol ça ne pouvait pas être vrai, je me mis à pleurer en silence. L'homme c'est approché de moi, il m'a pros par les épaules, relevé et regardé droit dans les yeux.
-Maintenant fait moi confiance et emmène moi dans ton monde ou tu vas le regretter.
De grosses larmes coulaient maintenant sur mon visage et je balbutiait.
-N...on...
C'est à ce moment là que je ta vu, au début je ne savais pas que c'était toi, j'ai juste aperçu une ombre. Ton poing et arrivé à toute vitesse sur son crâne et il est tombé par terre. Tu ma hurlé de courir, et moi j'étais pétrifiée. Tu a pris ma main. Et on s'est mit à courir ensemble, très très vite.
VOUS LISEZ
~Entre deux Mondes~
Novela JuvenilElle c'était une fée, lui c'était un humain, Elle avait une famille, il était orphelin, Elle vivait dans les deux mondes, il existait dans seulement un, Elle l'aimait plus que tout au monde, et il le lui rendait bien, Elle s'appelait Ophélie et lui...