Prologue: la fin est parfois au début...

84 6 0
                                    


Attend moi, s'il te plaît, attend.


Elle courait sur le sable mouillé, ses pieds frôlaient à peine le sol de tel sorte qu'on avait l'impression quelle allait s'envoler d'un moment à l'autre.

Des larmes ruisselaient sur son visage, elle était au bord de l'épuisement, cela faisait des heures qu'elle courait sans s'arrêter mais elle savait qu'à minuit tout serait fini. Elle n'aurait plus aucun espoir, alors elle continuait droit devant elle sans se retourner. Elle avait renoncer à tout pour lui, à son monde, à sa famille et même à ce qu'elle était, une fée. Elle venait d'un autre monde et pour pouvoir l'aimer elle avait dû renoncer à ses pouvoirs et à sa famille. Elle s'appelait Ophélie et jusqu'à aujourd'hui c'était une fée maintenant elle était devenue une fille qui souffrait. Elle avait peur de ne jamais le retrouver et peur de le retrouver mort. Elle le voyait, il était là devant elle et puis s'effaçait, disparaissait. Elle tendait la main pour la refermer sur de l'air. Elle continuait à courir, elle était toute seule il faisait nuit et elle ne ressentait plus rien qu'un énorme vide. Elle criait son nom, Yoska, elle le répétait à l'infini. Elle courait pour le revoir au moins une fois mais au fond , elle savait qu'il était trop tard...

Elle le vit il était là, allongé sur la plage les vagues venaient mourir à ses pieds il ne bougeait plus, il ne respirait plus et son cœur avait cessé de battre. Elle l'embrassa une dernière fois, posa sa main sur son front, s'allongea à côté de lui et ferma les yeux.



~Entre deux Mondes~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant