Par la suite La Muerte nous montra nos chambres individuelles, chacune décorée avec une harmonie unique de couleurs et de motifs. Les lits semblaient douillets et accueillants, évoquant une quiétude longtemps oubliée.
-"Vous pouvez modifier et personnaliser vos espaces comme bon vous semble. Faites de cette demeure votre chez-vous," encouragea-t-elle.
Sofia, la plus jeune du groupe, s'approcha de moi avec des yeux brillants d'inquiétude.
-"Mateo, tu crois que je peux dormir dans ta chambre ? J'ai peur de dormir toute seule," chuchota-t-elle timidement.
Isabella, remarquant la situation, intervint avec gentillesse.
-"Je peux dormir avec toi, Sofia. On sera plus fortes ensemble," proposa-t-elle.
Carmen, souriante, ajouta: "Et moi, je vais décorer nos chambres pour qu'elles soient pleines de couleurs et de chaleur. Ça aidera à chasser la peur."
Les filles, unies par la perspective de partager leurs chambres, sourirent. Diego, observant cette scène ne put s'empêcher de sourire légèrement adoucissant son regard méfiant.
La Muerte, comprenant les craintes des enfants leurs expliqua que grâce à la magie les murs qui les séparé pouvaient disparaître, et aussitôt dis les murs séparant les chambres des filles disparurent les laissant ébahis. Puis elle les rassura en disant : "C'est un lieu où vos peurs se dissiperont. Vous êtes ici chez vous et ensemble vous formez une famille."
Pendant que les filles discutées de qui prenait quel lit, La Muerte s'approcha de Diego avec précaution.
-"Diego, que dirais-tu de partager ta chambre avec Mateo ? Ça renforcerait les liens entre vous, et tu ne serais plus seul dans tes pensées," lui proposa-t-elle.
Diego, confronté à cette idée, hésita un instant. Puis, après une profonde réflexion, il acquiesça d'un signe de tête.
-"D'accord, mais je ne promets pas de devenir l'ami de tout le monde," déclara-t-il avec un regard toujours méfiant.
La Muerte, ravie de cette petite victoire, lui adressa un sourire bienveillant.
-"Parfois, la magie opère lorsque l'on s'y attend le moins."
Et ainsi, la Muerte avait tissé un peu plus les liens entre les enfants, faisant naître une famille unique et magique dans ce royaume enchanté.
VOUS LISEZ
Les Enfants de La Muerte
ParanormalBienvenue dans le monde magique de Toledo, où les ruelles pavées cachent un secret mystique. La Muerte, une entité bienveillante, accueille les orphelins dans son royaume enchanté. Suivez l'histoire captivante de ces jeunes âmes, forgées par des épr...