Par la suite La Muerte nous conduisit dans la salle à mangé et nous invita à nous asseoir autour de la table richement dressée. Les plats dégageaient des arômes envoûtants mêlant des saveurs qui semblaient provenir d'horizons lointain.
-"C'est un festin préparé avec amour. N'hésitez pas à goûter à tout," nous encouragea-t-elle.
Les regards émerveillés des enfants se posèrent sur les délices qui ornaient la table. Isabella, un peu timide, prit une bouchée avec précaution, découvrant des saveurs qui éveillèrent ses papilles.
-"C'est incroyable," murmura-t-elle, un sourire naissant sur ses lèvres.
Sofia, enthousiaste, goûta à chaque plat avec une curiosité gourmande. Carmen, quant à elle, appréciait chaque bouchée comme une œuvre d'art culinaire.
Diego, malgré sa méfiance initiale, céda à la tentation et découvrit que même son palais difficile pouvait être séduit par la magie culinaire de ce royaume.
-"Je dois admettre que c'est délicieux," avoua-t-il avec une pointe d'étonnement.
La Muerte, observant le festin avec satisfaction, souligna:
-"La magie se manifeste dans chaque aspect de notre vie ici. Les repas sont une célébration de cette magie."
Au fur et à mesure que la soirée avançait, les rires des enfants résonnaient dans la salle à manger, tissant des souvenirs qui semblaient imprégnés de l'éclat magique de ce royaume particulier.
-"C'est le début d'une aventure extraordinaire, et vous êtes tous au cœur de cette histoire magique,"
Déclara La Muerte, levant son verre dans un toast.
Les enfants, encore un peu surpris par la rapidité avec laquelle ce nouveau monde s'intégrait à leur réalité, levèrent à leur tour leurs verres scellant ainsi le début d'une nouvelle vie partagée dans ce royaume enchanté.
VOUS LISEZ
Les Enfants de La Muerte
ParanormalBienvenue dans le monde magique de Toledo, où les ruelles pavées cachent un secret mystique. La Muerte, une entité bienveillante, accueille les orphelins dans son royaume enchanté. Suivez l'histoire captivante de ces jeunes âmes, forgées par des épr...