Le jour de leur arrivée avait enveloppé les ruelles pavées de Tolède d'une aura magique. La Muerte nous avait rassemblés dans une petite place illuminée, prête à être le théâtre de notre rencontre avec le royaume mystique.
Isabella, avait l'air assé timide et réservée, mais elle observait avec des yeux emplis de fascination chaque recoin du royaume. La magie semblait danser autour d'elle, ce qui avait l'air d'éveiller une curiosité silencieuse. Elle restait près de Sofia, tandis que cette dernière contemplé la coure et ses nombreuses fleures.
-"Est-ce que c'est toujours comme ça ici ?"Murmura-t-elle à Carmen, qui répondit d'un sourire rassurant.
Diego, lui avait l'air méfiant, il scrutait les alentours avec une prudence évidente.
-:"On dirait un de ces contes que les vieux alcooliques du coins nous racontait. Mais les contes ne sont que des histoires, pas la réalité."
Sophia, la plus jeune du groupe, sautillait d'excitation. Et répondit à Diego:
-"Mais c'est réel, Diego ! Regardez toutes les lumières flotte dans les aires comme par magies !"
Carmen, l'artiste en herbe, contemplait la scène avec un regard contemplatif.
-"C'est comme si chaque rue était une page blanche, prête à être peinte par notre aventure." Ce dit elle a elle même.
Je m'étais un peu éloigné et avais pris place sur l'un des bancs de la coure laissant mes doigts parcourir lentement les corde de la guitare pour détendre l'atmosphère. Les notes mélancoliques de ma guitare que je jouées avec une douceur réconfortante, semblaient accompagner les premiers pas hésitants de nos nouveaux camarades. Carmen, attirée par la mélodie, s'approcha du banc où je m'étais assis, suivie de près par la curiosité débordante de Sofia.
-"La musique, c'est ta façon de communiquer avec ce monde ?" Me demanda Carmen avec curiosité.
-"Hmm, quelque chose comme ça."Répondis-je, avec un léger sourire naissant sur mon visage.
Diego, avait préféré resté en retrait, observa notre échange avec un air pensif.
-"Peut-être qu'il y a quelque chose de spécial ici, mais restons sur nos gardes. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver."Avait-il déclaré à haute voix pour que les autres prennent en compte sa mise en garde.
La Muerte nous fit signe et s'approcha de Diego.
-"Diego, toi et les autres enfants, ne craignez rien. Ce royaume est votre foyer, et je suis ici pour veiller sur vous."Lui dit-elle.
Diego la regarda fixement, ses yeux révélant un mélange de méfiance et de curiosité. Mais il lui répondit d'une voix sèche et cassante:
-"On n'a pas besoin de baby-sitter. On sait se débrouiller seuls."
Pourtant, malgré la résistance initiale de Diego, la magie du royaume commençait doucement à tisser des liens invisibles entre nous, façonnant les contours d'une famille extraordinaire.
La Muerte avec son sourire bienveillant nous conduisit à travers la cour bordée d'olivier chaque pas semblait dévoiler une nouvelle merveille. Sofia et Isabella se suivaient avec émerveillement, les yeux brillants d'innocence. Carmen, l'artiste, observait chaque détail comme une toile prête à être peinte.
Nous sommes arrivés devant une majestueuse porte, incrustée de motifs complexes et scintillants. La Muerte ouvrit la porte dévoilant un hall imposant baigné d'une lueur douce. Les murs semblaient être animés de peintures magiques qui racontaient des histoires anciennes.
-"Bienvenue dans notre demeure," dit La Muerte avec un grand sourire.
Nous avons traversé le hall pour découvrir une salle à manger où une table était dressée avec des mets délicats qui semblaient avoir été inspirés par la magie elle-même. Diego, toujours sur la défensive, observa chaque recoin comme s'il cherchait un piège.
-"On dirait qu'on va être bien nourris ici,"
Commenta Carmen avec un sourire.
VOUS LISEZ
Les Enfants de La Muerte
ParanormaleBienvenue dans le monde magique de Toledo, où les ruelles pavées cachent un secret mystique. La Muerte, une entité bienveillante, accueille les orphelins dans son royaume enchanté. Suivez l'histoire captivante de ces jeunes âmes, forgées par des épr...