Chapter Two: Sumiko ?

322 17 4
                                    

Tengen: Alors tu vas venir avec moi.

- Et pourquoi donc ?

Tengen: Je vais te ramener au chef des pourfendeurs. Mais en attendant, tu vas rester avec nous pour la nuit.

Il part, je le suis. Il entre dans une maison où il y a l'emblème des Pourfendeurs.

Tengen: Entre.

Je fais ce qu'il me dit sans pour autant retirer ma capuche.

??: KIBUTSUJI MUZAN !!!

Il me lance son katana mais je l'esquive.

- Vous pouvez pas arrêter !?

Tengen: Montre-nous ton visage.

- Non. Comme je vous l'ai dit, je tiens à ma vie.

Le blond de tout à l'heure tremble et un garçon avec un masque de sanglier me fonce dessus. Je saute et je l'évite mais ma capuche se retire, laissant mon visage à découvert.

??: Tanjiro, tu l'as déjà vu cette fille ?

Tanjiro: Non... Mais elle a la même odeur que Kibutsuji Muzan... Se pourrait-il que...

- C'est exact, Muzan a eu un enfant, moi.

Ils frissonnent en voyant mes yeux. Je remets ma capuche.

Une petite fille sort d'une boîte. Je la reconnais. Elle vient vers moi et elle vient dans mes bras.

- Tu es Nezuko pas vrai ?

Nezuko: Mmh Mmh !

J'ai appris que les deux autres s'appelaient Zenitsu et Inosuke. Ils sont en mission pour retrouver les femmes de Tengen. Grâce à mon pouvoir sanguinaire, nous les avons retrouvées sans se faire repérer.

Tengen: Bien, les filles, vous rentrez. Vous quatre, vous retournez au domaine des papillons. Et toi, jeune Kibutsuji, tu viens avec moi.

- Je préfère qu'on m'appelle Alya.

Il fait pleinement jour mais grâce à ma cape, je ne crains rien. J'essaie de remonter ma manche pour voir si je brûle mais étonnement, il ne se passe rien.

Tengen: Comment s'est possible ?!

- J'ai une hypothèse.

Tengen: Je t'écoute.

- Mon père n'a pas pu me faire seul. Il n'a jamais voulu me parler de ma mère. Je pense que c'est parce qu'elle était humaine.

Tengen: Tu serais donc de sang-mêlé.

- C'est possible.

Il m'emmène jusqu'à un grand domaine. Il y a 9 personnes dont un homme qui est assis. Il a les cheveux noirs et une étrange brûlure au visage.

Tengen: Navré pour le retard, maître.

??: Aucun problème Tengen. Bienvenue Alya.

- Vous me connaissez ?

??: Bien-sûr ! Tu es la fille de Muzan et de Sumiko, ma sœur.

J'avais raison, ma mère était humaine. Mais pourquoi père ne m'en a jamais parlé ?

??: C'est un démon, il faut la châtier !

??: Allons jeunes gens, on ne s'adresse pas ainsi à un membre de la famille Ubuyashiki !

Ma flammeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant