✧『HALLOWEEN』✧

23 1 0
                                    

✯-Chapitre 3-✯

|Quelque jours plutôt|

•|𝘗𝘋𝘝-𝘌𝘭𝘧|•

Quand je pars du monde a l'envers après avoir combattu le démon gorgon le premier truc que je fais c'est chercher Mike, pour qu'il m'aide et me sauve de cette situation. Alors j'y vais naturellement connaissant déjà l'adresse par cœur, je m'y rend. Même si sortir du monde a l'envers ce n'était pas simple, heureusement un portail étais la, je l'ai ouvert et est sorti grâce a mon pouvoirs j'ai eu peur de me faire voire ou kidnapper...si le Démogorgon était encore là ce serais pire. même si je l'ai déjà combattu une fois je peut le refaire.

Sauf que je n'ai pas vue juste leurs maison et leurs voiture de famille, non j'ai vue des voiture de police roder autour, ce n'est pas ça qui m'a ralenti j'ai continuer jusqu'à la fenêtre, et je l'ai vue...j'ai vue Mike ! la personne que je voulais voir depuis le début. Il était avec des policier en me voyant il s'arrête de parler et me fixe, ne sachant pas si c'est bien moi ou pas. Le policier me vois alors je pars en vitesse, je m'arrête quelque seconde pour regarder Asteria au loin elle était en vélo et s'est arrêter pour ce plaindre quand elle a vue toute les voitures. Je n'ai pas passer beaucoup de temps avec elle. Ce sera un truc que je devrais faire pour la prochaines fois. Quand ont se reverra.

je souris et pars quand tout le monde commence a me chercher, pendant quelque seconde j'ai l'impression que Asteria ma vue et a marcher vers moi mais je suis parti dans la foret avant.

•|𝙿𝙳𝚅 𝙰𝚜𝚝𝚎𝚛𝚒𝚊 |•

Aujourd'hui c'est Halloween et sous demande de Mike -et contre 20€ en échange- je dois me déguiser en ghost Buster comme eux, ils ne savent pas que j'ai est des vêtements de rechange dans mon casier et que des la première heure de cours je l'enlèves. Au début je voulais me déguiser en Jason dans vendredi 13 mais 20€ contre un costume de SOS fantômes c'est mieux.

Mike subis une séance photo par maman et alors que je pensais m'en être débarrasser elle m'appelle, je me retourne pas avant essayant de passer discrètement.

-Asteria vient ici, elle me sourit et montre a coter de Mike

je soupire et pose pour la photo, elle arrête pas de nous complimenter sûr notre magnifique déguisement. Alors que je sais très bien que en plus d'être moche car il me va pas, personne d'autre va venir déguiser, et a cette penser mon cœur ce serre, non pas que je commence a regretter la période ou ont se déguisait tous, mais plus me dire que je vais devoir subir le regards menaçant des autres. leurs regards qui me disent que je suis différentes de la mauvaise façon, celle qui me pointe du doigt et qui, une fois passer devant eux, chuchote et rigole derrière moi. Je vais encore entendre mon nom partout sans savoir de quoi il parle et pourquoi. Sauf que cette fois je saurais pourquoi c'est a cause d'eux, non pas a cause des garçons mais de ce qui m'oblige à porter. Ils me font sentir différente et je n'aime pas ca.

-Souris pourquoi tu fais cette tête ? demande ma mère en claquant des doigts devant moi. 

je reprends mes esprit et me rends vite compte que j'avais arrêter de sourire trop occuper a repenser au mauvais souvenir. je reprends mon sourire et tape la pose ridiculement devant elle.

Ont s'est enfin sortie de ce cauchemar et cette boucle infernale qu'est les photos des parents, pendant le trajet j'arrêtais pas de redouter le moment ou je vais devoirs aller au collège comme ca. Les garçons eux, ca a pas l'air de les déranger persuader que j'ai faux et que tout le monde va venir déguiser. mais ils ont pas participer aux conversations "A halloween ca fais déjà 2ans que je le fête plus c'est trop un truc de gamins", "je vais pas venir déguiser au collège la honte!". je sais ce qu'ils pensent, ce qu'ils savent comment ils jugent et pourquoi ils le font. Mais en voulant me faire accepter et aimer je l'ai est juste suivit en aveugle espérant qu'ils allaient pas me voir comme ca.

//𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄𝐑//𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐// Stranger thing saison 2 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant