✧『ETRE UNIQUE EST SON DEFAUT』✧

21 1 0
                                    

✯-Chapitre 5-✯


Ils me regardent tous les deux bouche bée en attendant surement que je dise la suite, un peu plus gêner je continue sous leurs regards attentif.

-Bah des fois il m'arrive que quand je tombe ou fais un mouvement brusque je me retrouve dans le monde a l'envers, le truc c'est que, je ne change pas vraiment d'endroit, juste mon point de vue et l'ambiance qui change.

-Est-ce que y a du bruit partout ? Comme ci plein de bruit arriver de partout sans s'arrêter.

-oui, parfois y a un bip très aigue et long qui s'arrête pas ou des voix. Et des fois c'est silencieux. Avouai je un peu honteuse sans savoir pourquoi, surement parce que me confier n'est pas dans mes habitude.

-C'est pareil pour toi Will ? Demande Mike en regardant le concerner. 

-Pas vraiment moi c'est les bruits de la foret, une foret plus sombre et mystérieuse. Y a aussi des bête, des bête pas normal du tout, son regards bascule sur moi rapidement, la  dernière fois que ca t'es arriver c'étais quand ? 

-Euh...a vrai dire y a pas si longtemps, quand ont étais a l'arcade. Et pour les voix c'étais y a très longtemps. 

"-Douze ? son doigt touche ma joue tendrement dans un but de me mettre en confiance.

-Me touche pas. j'enlève sa main brusquement et tourne ma tête. 

-Il faut que tu me dise, ce que c'est passer avec l'infirmier et onze...

-C'étais y a longtemps je m'en souvient plus je te dit ! Mes point se serre plantant mes doigt dans ma paume. 

-Dou-

-TAIS TOI ! J'hurle une dernière et senti mes jambe lâcher, sans prévenir je me retrouve a terre dans le monde a l'envers. un bruit assourdissant et aigue me transperce les oreilles je pleure de douleurs et me bouche les oreilles et levant la tête je me rends compte que j'étais de nouveau au laboratoire." 

-C'étais quand j'étais au laboratoire. Mon cœur ce serre et les souvenir revienne vite fait je change de sujets, et tu vois d'autre choses Will ? 

-Euh, oui...cette fois y avait un monstre...

-Le Démogorgon ? Coupa Mike en réfléchissant.

-Non, non...c'est diffèrent comme une grande ombre.

Plus il décrit plus je me sent oppresser comme ci ce qu'il dit étais entrain de nous regarder et de rire notre mal-être, j'arrive plus a me concentrer sur ce qu'i dit trop occuper a essayer d'enlever ce ressentit de ma tête.

-Et, je l'ai sentir....il marque une pause. J'ai senti qu'il venais pour moi. 

Je regarde Mike pour essayer d'avoir un regards complice, pour qu'il dise que lui a tout compris, mais non il avait l'air tout aussi perdu que moi. Voir plus.

-C'est réel ?

-C'est peut être juste une paralysie...ou que tu rêve ? Quand tu étais dans le mode a l'envers peut être que quelque chose ta....je cherche mes mots essayant de trouver quelque chose qui soit pas trop directe ou bizarre, ta ensorceler et que a cause de ce truc tu voit des ombres. 

-Peut-être que le médecin a raison. Que c'est dans ta tête. 

C'est ce que ce que je voulais dire, juste que si je le disais ca paraitrait trop méchant et que je donnerais raison au médecin louches avec qui il est. 

//𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄𝐑//𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐// Stranger thing saison 2 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant