✯-Chapitre 1-✯
Il est 5heure et je n'arrive pas a dormir, fin plutôt je ne veux pas dormir parfois je fais des rêves horrible de mon passer des truc que j'avais oublié et qui me reviennent et me hante jusqu'à ce qu'un autre cauchemar arrive. Ou des fois ce sont des choses que je ne reconnais pas, mais ca a l'air réel comme quelque chose que je sais, un souvenir mais qui na jamais exister.
Alors je fais des micro sieste pour dormir assez pour rester en vie -ce serais dommage de mourir de fatigue- mais pas assez pour faire des cauchemars, je pense que ça commence à d'éteindre sur ma santé mentale mais je veux pas alerter Mike ou Nancy ni un de mes parents ou un de mes amis alors je fais rien. Et dit rien.
Je reste sur mon lit toute la nuit je mets un réveille toute les 15 minutes, et qui bip car sinon ça réveille tout le monde et je suis cramé, mais la le sommeil reprend ses pouvoirs et mes yeux se ferme petit a petit...
Peut-être que je devrais dormir...un peu juste 20minute....
mes yeux se ferme sans que je puisse y faire quelque chose je lutte de toute mes forces mais...
«-Asteria ! Réveille toi ! Réveille toi !
Je sursaute et me réveille dans ma chambre mais qui est dans le monde a l'envers et je vois Elf avec du sang et blanche comme un mort, attend et-
-Elf ? Qu'est-ce que ?
-Chute ! Il va nous trouver ! Le Démogorgon !
-Quoi mais il est-»Un crie coupe ma phrase et je me mets debout a coter d'Elf mais quand je me lève je tombe et me retrouve par terre dans la vrai vie.
Pourquoi je suis par terre moi ? J'ai rêver que Elf était morte...
«-C'EST TA FAUTES SI JE SUIS MORTE !»
Je me sursaute et me lève vraiment cette fois et regarde autour de moi je l'ai entendue mais je la vois pas, c'était dans ma tête ?
Je me réveil et entend Mike ce plaindre et courir partout sous les demande arrêter de ma mère a contre cœur je je m'étire et ouvre la porte de ma chambre la lumière m'attaque mais je continue de descendre vers ma mère qui est dans la cuisine.
- Ah bah enfin ! J'ai crut que t'allais jamais te lever ! elle se tourne vers moi et fronce des sourcils inquiète Ça va ? Tu saigne du nez et ta tête aussi.
Je touche le haut de mon crâne et en effet je saigne légèrement a cause de ma chute, je pense, Mike me regarde bizarrement mais je décide de l'ignorer et essuis le sang avec le mouchoirs que ma mère me tends.
-Je suis tombé en me levant de mon lit et je me suis cogné c'est rien maman.
- Oui si tu le dit. répond ma mère peu convaincue
Elle est sûr qu'avec Mike on lui cache quelque chose mais on ne dit rien a chaque fois et elle non plus ne dit rien pour éviter les conflit.
- Asteria, je t'ai pris ce que tu voulais la, le truc ton skate je sais plus trop si c'est ça...
- TU LA PRIS ?
VOUS LISEZ
//𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄𝐑//𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐// Stranger thing saison 2 [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarCauchemars, vision, terreur nocturne, nez qui saigne et pouvoir qui ce rebelles qu'est ce qui arrive a Asteria Wheeler ? Elle pensait que l'arrivée de son meilleur ami était la cause mais va vite se rendre compte que non. Surtout quand ses visons so...