chapitre 3

24 7 1
                                    

*PDV de ALICE*

Nous étions en train de discuter avec Stacy quand Josh nous interrompis pour nous demander.

Josh: alors les filles vous venez à la fête vendredi que nous organisons ?

moi: je ne sais pas

Charlotte: aller venez on va s'amuser

Je regardais Stacy, et elle ne savait pas quoi dire, alors je leur répondit.

moi: bon d'accord, on va venir a votre fête

Stacy me regarda avec des gros yeux mais je ne fit pas attention car je parti dehors pour me changer les idées. Putain pourquoi, j'ai dit oui sachant que je ne l' aime pas qu'est ce qu'il m'a prit.

Pendant mes réflexions je n'avais pas attendu que quelqu'un c'était rapprocher de moi, je me tourna et vis que c'était Charlotte.

Charlotte: désoler si tu as du accepter c'est de ma faute, je n'aurai pas du te brusquer mais on ne voulait pas y aller sans toi vu que tu es notre boss.

moi: tu n'as rien fait ses moi qui est décide, aller ne culpabilise pas. Mais il faudra qu'on aye faire du shopping entre fille.

.......: oui, je n'es plus de robe à mettre.

On se retourna et on vit Stacy qui était assis à coté de nous.

Charlotte et moi: nous aussi

On rigola et on se fit un câlin en groupe.

Je vais vous passer une semaine car il ne s'est rien passer d'intéressant a part les cours et Josh qui me faisait chier.

Nous sommes le samedi et se soir se passe la fête.
Je me réveille vers 11h et part me laver puis m'habiller d'un slim et d'un crock top gris avec un long gilet blanc et mes zirs max blanches et roses.
Les gars étaient partis à leurs matchs de foot donc j'etait seul à la maison. Je descendi pour aller prendre le petit déjeuner enfin se serai plutôt le déjeuner mais je ne rate aucun de mes repas,c'est une règle chez moi.
Je pris un pain au chocolat mais quand je regarda l'heure je vit qu'il était déjà 13h et qu'il fallait que j'aye chercher les filles. Je me dépêcha, prit mes clés et mon sac puis je partit les chercher pour une journée shopping. Le shopping était une de mes plus grande passion, je voudrait devenir une très grande styliste.
J'etait enfin arriver devant chez Stacy, qu'elle m'attendait furieuse, elles montèrent.
Moi : cc les filles sa va ?
Charlotte: tu te fous de moi, sa fait 15 min que l'on attend.(dit-elle furieuse)
Moi:aller ne faite pas la tête, je me suis lever tard
Stacy: oula sa s'est mauvais signe
Moi: pourquoi ?
Je ne comprenais pas pourquoi elle disait cela.
Stacy:parce que cela veut dire que tu n'as pas beaucoup mange donc tu seras chiante.
Moi: ses vrai mes si vous nee fautes pas chier je ne dirais rien.
Charlotte:OK mes la prochaine fois que tu es en retard je t'egorge
Moi:ba alors il faudra le faire souvant
On se mit à éclater de rire et on arriver au grand centre commercial.
Après 3h de shopping nous avions enfain trouver nos robes.

La robe de charlotte : était courte, rose saumon avec des chaussure blanche.
Elle de Stacy: était bleu assez courte avec des escarpins dorees.
Et moi j'avais une robe courte devant et longue derrière qui était blanche et doré avec des escarpin blancs. Elle était simple mais elle mettait vmes yeux en valeur.

Le prochain chapitre sera sur la faite et désoler de ne pas l'avoir mis plus rapidement.
C'est Alice en vidéo et je vous mettrais Josh dans le chapitre 4.
Bisous mes macarons XXX

Un amour inattendu (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant