Chapitre 1

43 9 0
                                    

*PDV D'ALICE*


              DRING DRING


Putain, réveil de merde. Je commença à l'éteindre mais il ne voulait pas alors je l'attrapa et le balança à travers la pièce, ce qui fit un grand fracas dans toute la pièce. La porte s'ouvra brusquement et je sentis deux poids lourd sur moi.


Moi: tom, Alex dégager de ma chambre

Alex: pas avant que tu te sois lever

moi: pour sa, il faudrait que vous vous poussiez de sur moi


Ils se poussèrent de sur moi et je pus enfin me lever. Ils partirent de ma chambre et je partit me laver. Je mit une robe bleu marine avec de l'argent dessus, que mes parents m'avaient offert quand ils étaient encore vivants.

Cela fait trois qu'ils sont morts dans une missions par un gang adverse et ils nous manquent terriblement à mes frères et à moi. Mes frères étaient:

Alex est brun aux yeux bleu et à la peau mate, il a 19 ans et fait  parti du gang, il fait des études pour devenir garagiste.

Ah et je ne vous est pas dit mais il est célibataire.

Tom lui est blond aux yeux bleus et à la peau mate, il a 16 et est en 1ere année.

Il est lui aussi célibataire.

Je descendit dans la cuisine et je vus que les garçons étaient en train de manger mais quand il me vit il restèrent ébahis.

moi: sa fait trop

tom: non, tu es magnifique, si tu n'était pas  ma sœur, je t'aurais mis dans mon lit.

moi: tu continue toujours avec tes putes, il faudrait  que tu te calmes

tom: je fais se que je veux

Puis il partit bouder.

Alex: calme toi avec lui, il est jeune

moi: maintenant tu le défens qu'il se tape toute les fille, j'aurais du m'en douter, tu étais pareil que lui.

Je commençait a être énervée donc je partit chercher mon sac, puis parti dans ma Porsche carrera pour aller en cours.

Je me gara puis sorti de ma voiture. J'allais rejoindre ma bande et leur fit un câlin a tous.

Moi: coucou mes petits cœurs

Stacy: coucou chef.

moi: arrête avec se surnom, sa m'énerve

......: de toute façon qu'est ce qu'il ne t'énerve pas


je me retourna et vis..........



Un amour inattendu (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant