*PDV d'ALICE*
Il était maintenant 20h30 et nous étions toute les 3, rentrés chez moi pour nous préparé.
Les gars étaient en bas et nous attendaient depuis 30 min.
NOS CHOIX:
J'avais décidé de me bouclé les cheveux et de me mettre du mascara, du eye-liner et un rouge a lèvres rose pailleté.
Charlotte s'était fait un chignon avec quelques mèches rebelle et c'était mis du eye-liner avec un rouge a lèvres rose pale.
Stacy s'était lissé les cheveux et avait mis du fard à paupière bleu claire avec du mascara.
Nous avions enfin fini de nous préparé, les filles étaient descendu tandis que moi je cherchais mon téléphone que j'avais pris pour faire les boutiques mais depuis cette après-midi, je ne l'avais plus retrouve.
Victor: bon Alice tu bouges ton cul car on va être encore plus en retard
Bryan: ouhais bouge ton gros cul, j'ai envie d'aller pécho moi
Stacy: mon gars tu n'auras pas du dire sa
Charlotte: tu vas prendre cher.
Je descendis les escaliers et me plaça devant Bryan.
moi: Répète se que tu as dit ?
Bryan: moi, j'ai dit que tu était la plus belle et que tu pouvais prendre tout ton temps.
Les autres esclaffèrent devant le comportements de Bryan.
moi: tu me prends vraiment pour une conne 'en le regardant méchamment'
Je m'approcha de plus en plus de lui et je lui mis un coup de pied dans les partis intimes.
moi: sa c'est pour m'avoir menti et sa s'est pour avoir dit que j'avais un gros cul (en lui mettant un coup de poing dans la tête)
Puis je partis en le laissant par terre avec les autres pour aller a la fête en prenant ma moto.
Arrivé devant leur maison, je vis plein de monde complètement soul ou alors en train de se reproduire, en regardant parmi les voitures, je vis celle de mon gang.
Je m'avança a travers la foules de gens et rentra dans la maison, ils étaient assis sur les canapés entrain de parler au gang de Josh. 'Génial' me dis-je a moi même, je vais devoir me le coltiner se soir, putain pourquoi j'ai accepter de venir. Je m'avança pour arriver à coter d'eux, je vis Stacy me suppliant de faire partir Mathieu.
moi: désoler de te déranger pourrais-je parler a ma meilleure amie?
Mathieu: désoler je suis entrain de lui parler va voir quelqu'un d'autre
moi: non mais c'était pas une question, c'était un ordre, et je penses qu'elle ne veut pas te parler donc bouge ton cul de mon siège merci
Bryan: mec tu ferais mieux de bouger, regarde se qu'elle m'a fait alors que je suis dans son gang 'dit-il en faisant référence a son visage'
Il me regarda pendant deux minutes puis partit en me laissant la place.
Stacy: merci, je n'en pouvais plus de lui, putain pourquoi on est venu?
moi: je me posais la même question quand je suis arrivée.
*PDV de JOSH*
Putain qu'est ce qu'elle m'impressionnait, elle avait rembarrer mon pote en même pas 2 min, quand elle était en colère, elle était hyper sexy et cela m'excitait à un point inimaginable. En plus c'est lèvre m'attirait comme un ément quant elle les bougeait. 'Gros cette fille t'attire' non n'importe quoi c'est juste une fille parmi les autres 'oui c'est ça alors pourquoi tu parles d'elle comme ci c'était un diamant' n'importe quoi tu m'énerves conscience de merde.
Je n'avais pas entendus Mathieu arriver.
Mathieu: putain elle me gave l'autre conne, si se n'était pas un fille je lui en aurait mis une.
moi: je penses plus que c'est elle qui t'en aurait mis une, t'avais comment l'autre était amoché alors qui les costaux.
lui: ouhais bof sa peut aller, il n'est pas si abimé que sa
moi: tu dis sa parce que t'as pas aimer qu'elle te rembare, bon je m'ennuis donc on va faire un jeu avec les autres
lui: ouhais pourquoi pas
Nous allions vers les autres qui étaient sur les fauteuils.
moi: bon on joue à un jeu
Alex: oui mes à quoi?
Bryan: bah a la bouteille
les autres: ouhais pourquoi pas
On se mit tous en cercle et le jeu commença.
*PDV d'ALICE*
Nous avions commencer le jeux depuis environs 10 min et la bouteille n'était pas encore tombé sur moi. Stacy fit tourner la bouteille, et elle s'arrêta sur moi, elle me regarda avec son sourire coquin.
Elle: embrasse 2 gars avec la langues
Merde, je vais choisir qui: il y a Bryan, Mathieu et Josh. Déjà c'est sur, je n'embrasse pas Josh, il reste les deux autres. Je m'approcha de Bryan et l'embrassa puis je fit pareil avec Mathieu. Quand j'eu fini, je me rassis à ma place et tous les autres me regardais choqués.
moi: qu'est ce que vous avez à me regarder?
Josh: enfaite tu es une fille de pute
Tout le monde le regarda surpris par ce qu'il venait de dire, d'un coup mon frère se leva et marcha en direction de Josh qui lui s'était levé aussi. La musique s'arrêta pour voir se qu'il se passait.
Je me leva et m'interposa entre mon frère qui venait de donner un coup de poing a Josh.
Alex me regarda bizarement.moi: laisse le,
"Je vais m'en occuper " dis-je tout basJe s'approcha de lui.
Moi : sa va,il ne ta pas fait mal?
Josh:non sa va, il frappe comme une fille.Alex essaya de lui remettre un autre coup mes Victor le retint.
Je m'approcha de Josh et commença à le frapper.
Il essayait de ment mettre mes je le maintenait.
Je lui dis un coup dans les parties intimes puis lui dis un croche patte.
Il tomba à terre et je continuait à le frapper.
Mathieu : arreter la il va tomber dans le coma
Alex: vas y mes nous on y va pas
Mathieu s'approcha de moi et essaya de m'enlever de Josh mais je le fit tomber sur son pote.
Moi:si l'un de vous 'tous en regardant l'assembler' insulte ma famille ou me fait chier moi et mon gang vous serez pareil que c'est deux la et surtout retenter mon nom: Alice browm.
Je parti en les laissant tous choqué pour partir en moto me réfugier à mon endroit préférer.Désoler pour le retard, j'ai fait un long chapitre.
Si vous aimez ma fiction n'hésitez pas à en parler et je vous siterait sinon j'espère que vous avez passer un bon 14 juillet.
Bisous XXX
VOUS LISEZ
Un amour inattendu (en pause)
RomanceJe vais vous raconter l'histoire de deux etres si différents mais en même temps si ressemblant. La passion est quelque chose d'important. *La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure* *Un jour l'amour rencontre l'amitié et lui demande: -Mais en fai...