*PDV de JOSH*
Lila: je te félicite sur se que tu viens de dire, je n'aurais pas fait mieux "dit-elle sarcastiquement". Non mais sérieux t'es con, tu lui as dit sa juste parce qu'elle ta pas embrasser.
moi: c'est bon ta fini, j'ai compris
Lila: mais t'es qu'un connard, je me casse.
Elle partit au milieu de cette foule qui s'était arrêter pour nous écouter depuis le début;
moi: qu'est ce que vous regarder????
Alex: je pense qu'il regarde comment tu t'es comporter avec ta sœur et comment tu as insulter ma famille, à et aussi mon gars ma sœur ta défigurer.
Stacy: ah oui avant de partir, j'ai oublier quelque chose !!!
Elle s'approcha de moi et me mis un coup de pied dans l'entre jambe.
Stacy: sa s'est qu'en on s'attaque au gang, ceux qui veulent rester le pd reste et les autres partent avec moi.
Presque toutes les personnes à la fête partir mais le gang resta avec moi.
Léna: Josh, c'est pas cool comment tu lui a parler.
moi: ouhais, je sais mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Camille: se n'est pas parce qu'elle est dans un autre gang, qu'il faut la traiter ainsi, surtout qu'on est pas ennemis.
Jordan: je ne penses pas que sa est un rapport avec le gang.
moi: alors avec quoi?
Léna: tu n'aurais pas un petit faible pour miss Bad girl?
Moi: non mais n'importe quoi, vous êtes des grands malades.
Ils me regardèrent tous avec des yeux en forme de soucoupe.
Tatiana: bon nous on va y aller, a plus tard!!!
Ils partirent tous sauf Mathieu qui restait dormir.
Mathieu: en tout cas mon pote la prochaine fois que vous vous batez je vous laisse car elle m'a défoncer mon beau visage................................................................................................................................................
Il continuait de parler mais je n'écouter pas, j'étais en train de penser à se qu'avait dit Léna .
Mathieu: oh tu m'écoutes
moi: Ouhais , je vais me coucher, à plus .
*PDV d'ALICE*
Je m'étais arrêter devant une falaise bordé par une forêt. C'était un lieu que j'avais connu après la mort de mes parents, je viens souvent qu'en je suis triste ou qu'en je dois réfléchir, il me ressource.
J'était la depuis environs 10 minutes quand j'entendis du bruit, je me retourna et pris mon arme.
moi: qui est la ?
........: ne t'inquiète pas c'est moi
Je fus soulager et je me rassis, elle vint s'assoir a coté de moi.
.........: je suis désoler pour le comportement de mon frère ( et oui vous avez deviner c'est Lila)
moi: ne t'inquiète pas, se n'est pas ta faute
elle: oui mais il n'avait pas a te parler comme ça
moi: pourquoi il a fait ça ?
elle:tu ne lui dis pas que je te l'es dit ?
moi: ok promis
elle: je crois qu'il a un faible pour toi et qu'il n'a pas aimer que tu ne l'embrasse pas lui alors que tu la fait aux autres. (j'eu un moment de satisfaction quand elle me l'a dit) pourquoi tu ne la pas embrasser? tu es amoureuses?
moi: n'importe quoi, je ne l'aime pas trop, on se deteste
elle: oui, je croit que sa va changer
moi: bon alors pourquoi tu es là? ( j'essayer de dévier la discussion)
elle; je voudrais intégrer ton gang
moi: hein ? pourquoi le miens et pas celui de ton frère?
elle: parce qu'il me traite comme un bébé et qu'il ne veut pas et aussi parce que je t'aime bien, tu n'es pas quelqu'un de méchante
moi: je ne sais pas, ton frère si il l'apprend va me tuer, en plus je ne voudrais pas qu'il me le fasse si je ne voudrais pas accepter un de mes frères
elle: oui mais tu les as accepter, je m'occuperais de mon frère, tu n'auras pas de problèmes
moi: pourquoi veux-tu venir dans mon gang?
elle: car vous êtes sympas, vous n'êtes pas des ennemis et j'aime bien ton frère
moi: a s'est pour ça, mon frère aussi t'aime bien ,il parle souvent de toi
Quand je lui es dit, elle s'est mis a rougir.
moi: bon ok mais je veux aucun problèmes?
elle: promis
Elle se mit a sauter partout et me remercia.
moi: bon on va y aller
elle; je pourrais dormir dans le cagé
moi: tu vois avec ton frère
elle: ok, je viendrais demain, a plus
Elle partit a sa voiture et moi je pris ma moto pour rentré chez moi.
*LE LENDEMAIN VERS 14H*
J'étais en train de cuisiner avec de la musique, quand je sentis quelqu'un se...................................................................................................................................
..............................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................
racler la gorge pour montrer une présence. Je me retourna et vis que c'était JOSH.
moi:............................................................................................................................
ALORS VOUS PENSEZ QUOI, TU CHAPITRE.
ELLE A BIEN FAIT DE PRENDRE LILA DANS SON GANG?
ET SONT-ILS AMOUREUX ?
Désoler je ne posterais pas la semaine prochaine car je suis en vacances, bonne vacance a ceux qui partent.
BISOUS XXX
VOUS LISEZ
Un amour inattendu (en pause)
RomansaJe vais vous raconter l'histoire de deux etres si différents mais en même temps si ressemblant. La passion est quelque chose d'important. *La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure* *Un jour l'amour rencontre l'amitié et lui demande: -Mais en fai...