Acte I : Quelques temps avant le cataclysme

77 4 0
                                    

Valéria était une jeune mage originaire de Natlan , elle partait souvent sur le champs de bataille en tant que médecin. Elle passait la plupart de son temps dans sa tour magique où elle soignait ses patients oudes soldats blessés. Bien sûr , elle faisait en sorte que les gens ne s'approchaient pas trop de son laboratoire de magicienne. Elle était quelqu'un de très talentueuse et s'entendait avec les dragons, c'est d'ailleurs grâce à elle que Natlan vit en harmonie avec les dragons et aussi grâce à Murata avec qui elle travaillait souvent.Valéria était d'une gentillesse et d'un altruisme que parfois Murata était obligé de lui donner un coup à la tête pour lui dire d'arrêter d'être trop gentille. Mais c'était sa nature après tout, qui pouvait lui reprocher d'être comme ça ? Murata lui reprochait souvent d'être trop gentille envers les autres , et que cela pouvait lui porter préjudice. Elle était très appréciéepour sa gentillesse par beaucoup de personnes ce qui fit d'elle une personne très importante à Natlan.

- Valéria.

Valéria se retourne et vois Murata les bras croisés contre un mur.

- Murata , qu'est-ce qui t'amènes ?

Elle réfléchit et me regarde un instant avant de répondre.

- Je suis venue voir comment tu te portes.

- Hum... je vais très bien merci et toi Murata ?

- Hmm... Je vais bien aussi merci. Comment se porte Dayla et Daylos ?

- Bien pour le moment , j'essaie de faire en sorte qu'ils grandissent dans leurs environnement respectable. Ce sont des dragons hydros tu sais.

- Oui ils ont besoins d'eau. Bon si tout va bien alors je vais repartir à la capitale. Si tu as besoin de quoi que se soit , n'oublie pas que je suis là hein ! Et n'en fais surtout pas trop.

Valéria roule des yeux en soupirant.

- ça va , ça va ! Je ne suis plus une petite fille.

Valéria regarde Murata partir et soupire lorsque la porte claque elle se retourne vers ses deux dragons et sourit tendrement.

- Vous êtes des amours Dayla et Daylos.

Ils se retournent et la regarde avec des yeux ronds ne comprennant pas ce qu'elle disait. Ils étaient encore que des bébés et pouvaient à peine marcher. Valéria était donc en charge de leurs éducations et c'est ce qu'elle faisait avec chaque dragon et Murata ainsi que Nikki apréciait ses actions envers les dragons. Elle était très apprécié par eux mais parfois elle avait tendance à oublier ses propres besoins et c'est pourquoi Murata veille souvent sur elle.

Elle décide de faire une pause et les laisses seuls un instant car ce sont des dragons encore jeunes et comme beaucoup de dragon , ils ont besoin de tranquillité. Dayla et Daylos étaient les enfants d'un dragon hydro dont on ne connait pas le nom mais que Valéria appréciait beaucoup ,alors que cette dernière a appris que la mère des deux petits s'était faite attaquée par un groupe de pilleurs de trésors. Valéria en colère , les punis alors et les châties ensuite. Elle s'était approchée d'elle mais il était trop tard ,elle était déjà dans l'agonie.

- " Valéria...tu...tu es quelqu'un de bien...alors...je...te confis mes enfants... Je sais...que tu prendras soin d'eux."

Sur ses dernières paroles , le dragon mourra dans les bras de Valéria qui pleura sa mort. Elle prend l'oeuf de sa défunte amie le dragon puis elle l'emmena dans son laboratoire dans laquelle elle crée un enclos hydro , qui permettrait aux deux dragons de bien vivre et se développer.

- Je te promets que je prendrai soin de tes enfants...

Elle quitte son laboratoire en soupirant sortant dehors pour prendre l'air. Elle ferme à clé son laboratoire , marqué par un sceau pyro.

La fille de CapitanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant