Quelques jours plus tard après la visite de Nikki , un conflit important se déclenche à Natlan. Ne comprenant pas la raison de ce conflit inutile , moi
Valéria décide de me rendre à la capitale contrariée par le désordre que provoque le peuple. Je rends une petite visite à Murata mais en arrivant , je vois son trône complètement vide , je commences à la chercher partout mais ne la trouve pas.- Bon sang , où est-ce qu'elle se trouve encore ?
Je recommence à la chercher partout même dans sa chambre mais je ne la
trouve pas. Je soupire et sors de son domaine , puis je rentres à mon village là où les membres de ma tribut m'attendent ; il semblerait que quelque chose se prépare en ce moment même ,comme une guerre.Je rentres chez moi , cela faisait un moment que je n'y ai pas mis les pied,
tout était propre grâce à quelqu'un qui entretient quand même ma maison.
Je vivais dans une cabane qui était la plus grande du village d'ailleurs , c'est
une cabane simple mais je vivais confortablement à l'intérieur. Ma cabane se différencie avec les autres maisons du village , elle est plus grande et il y avait par dessus
l'emblème de ma tribu les Mohaves; et c'était plutôt normal car je suis
l'actuelle cheffe de la tribu.- Tu as des nouvelles de ce qu'il se passe ?
- Oui cheffe Valéria , il paraît que c'est encore les rebelles qui font des leurs.
Je croises mes bras et soupire grandement.
- Eux encore... Ils ne s'arrêteront jamais. Bien annonce aux autres de se préparer pour le combat.
- Cheffe Valéria , vous comptez vous y rendre ? Mais c'est dangereux !
- Je sais mais je dois trouver Murata , j'ai des choses importantes à lui dire mais elle reste introuvable donc je dois aller voir ce qu'il se passe.
La personne obéit et quitte ma demeure pendant que je me prépare mon kit de soin pour partir à la capitale.J'enfile ma cap blanche et sors de ma maison rejoignant les autres dehors.
- Ecoutez moi bien vous tous ,l'heure est grave actuellement un conflit touche notre nation et notre chère archon Murata est introuvable! Nous allons tout faire pour la retrouver. Mais d'abord nous allons nous rendre à la capitale et trouver la source de ce conflit qui menace Natlan. Des objections?
Personne ne dit rien et me regarde sérieusement.
- Bien si personne n'a pas d'objection on peut y aller. N'oubliez pas d'emmener ce qui est important.
Ils hochent de la tête et font le nécessaire pour emmener l'essentiel avec nous. Notre village se trouvait loin de la ville ce qui compliquait un peu la tâche , nous empruntons une route par la montagne qui menait plus rapidement à la grande ville. Plus tard ,lorsque nous sommes arrivés sur place , on pouvait constater que le groupe de rebelle avait déjà commencé à semer la pagaille
dans la ville. Il y avait des maisons qui était déjà ravager par les flammes ,
des corps qui gisait par terre et des flaques de sang sur le sol.- Bon sang... On arrive un peu tard. Ecoutez moi bien. Dit-elle en s'adressant à ses mercenaires. Occupez-vous des rebelles pendant que je pars à la recherche de Murata.
- Bien cheffe Valéria.
- Si ils utilisent la force n'hésitez pas à vous battre avec eux.
Ils obéissent et me laisse seule en partant s'occuper des rebelles qui semer le trouble dans notre pays. Pendant ce temps , je retournes au temple où Murata se trouve habituellement mais au lieu de la trouver ; je tombes nez à nez avec les chefs des autres tributs.
- Vous ici ?
- On peut tous dire la même chose pour toi Valéria. Déclare le chef de la tribu des Las Aguillas.
VOUS LISEZ
La fille de Capitano
FanfictionIl y a 500 ans avant la guerre des Archons , Capitano a rencontré une jeune femme nommée Valéria , elle avait les cheveux rouges écarlates , les yeux noir , et elle avait la peau blanche. Une véritable beauté s'était-il dit. Par la suite , ils sont...