Acte VI : Les aveux de Murata

24 3 4
                                    

Je discutais d'un plan avec mon ami , c'est un peu comme l'ancien du village , il est toujours de bon conseil et sait prendre les bonnes décisions ainsi que des initiatives dans des crises comme celle là.

Après un petit moment à réfléchir avec lui , il sorti un instant pour aller discuter avec les autres tandis que moi je suis restée planté dans ma maison passant mes mains sur mon visage , désespéré par la tournure des événements. Je sors de ma rêvasserie en sentant des mains sur mon épaule , je me retourne et vois le capitaine.

- « Oh c'est toi , tu as failli me faire peur tu sais ? » dis-je en soupirant.

- «  Mes excuses , je ne voulais pas te surprendre. »

- «  Ce n'est rien , oublie ça. Je suis plutôt contente de voir que tu vas bien. Si seulement j'avais fais attention... »

- « Cela arrive que nous ayons des moments d'inattention. »

Je hoche ma tête et souris en le regardant , mon regard se porte sur ses vêtements puis à nouveau à sa tête , il est bronzé , porte des habilles noir qui recouvre son corps musclé puis je regarde à nouveau son visage et rougis un peu. Je passe une main dans mes cheveux rouges et fais comme ci je ne le regardais pas prétextant rêvasser. Un long silence s'installe entre lui et moi , mais ce n'était pas gênant , j'apprécie ce silence entre nous , c'est comme ci nous n'avions pas besoin de parler quand on est ensemble pourtant je connais cet homme que depuis quelques jours déjà mais je peux admettre que plus je me rapproche de lui et plus mon attirance à son égard s'agrandit.

- «  Alors dis moi , as-tu besoin de quelque chose ? Ou peut-être tu es blessé ? » demandais-je pour faire la conversation.

- «  Non je n'ai rien de cassé , j'étais juste passé pour voir comment est-ce que tu allais. »

Je souris en le regardant puis je m'approche de lui mon regard se faisait plus sombre étant perdu dans le sien puis je me mets à vérifier si il n'avait pas de blessure sur son corps ce qui ne semble pas le déranger. Je continues de faire mon inspection sur son corps avant de me rendre compte qu'il m'observait depuis , je rougis un peu avant de me concentrer à chercher une quelconque blessure chez lui. Juste après l'avoir examiner , j'ai constaté qu'il n'avait que quelque égratignures mais rien de bien grave , seulement je me demandais comment cet homme faisait pour rester intact ; il devait être sacrément fort et puissant pour rester ainsi.

Je soupire et me lève en le regardant avec un léger sourire aux lèvres en un instant je me suis déjà perdue dans son regard sombre et à la fois attirant , je me suis approché encore plus près posant mes mains sur lui passant de son torse musclé à ses gros bras plein de muscle ne quittant pas ses yeux d'une seule seconde.

- «  Vous n'avez rien de bien grave , et heureusement pour vous d'ailleurs. Sinon je vous aurez retenu ici encore longtemps. »

Il me fixe du regard avec un sourire en coin avant de poser ses mains sur moi. À ce moment là , j'ai senti des frissons se lever sur ma peau , comme ci j'avais reçu une sorte de décharge électrique mais en plus doux et en plus léger.

- «  Vous savez que vous m'impressionnez ? Vous êtes un excellent médecin et une redoutable sorcière en même temps. C'est assez fascinant. »

- « Vous trouvez ? Et bien ça me fait plaisir , je vous remercies. »

- « Vous êtes une excellente leader aussi , c'est une qualité que j'apprécie beaucoup chez vous mais le plus attirant encore... c'est votre petit caractère »

Je le regarde un peu surpris avant de reculer un instant et de reprendre mon sérieux mais il me rattrape ne voulant pas que je m'éloigne de lui , il me place cette fois-ci contre lui et à ce moment là j'ai senti mon coeur battre beaucoup plus fort que d'habitude ; je rougis beaucoup avant de le regarder dans les yeux y trouvant une certaine lueur de désir dans ses yeux sombres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille de CapitanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant