Léna s'éveilla doucement. Un sourire planait sur ses lèvres. Les chauds rayons du soleil venaient chatouiller sa peau blanche qui n'avait pas connu les bienfaits de l'astre depuis des années. La jeune fille bascula sur le côté et observa le garçon étendu près d'elle. Dark et elle avaient dormi ensemble et la jeune fille ne s'était pas sentie aussi sereine depuis des années. La veille au soir, le jeune homme l'avait écouté, sans rien dire. Il n'avait pas ri. Il n'avait pas parlé. Il l'avait juste prise dans ses bras, il l'avait bercé jusqu'à que ses sanglots s'apaisent. Et il l'avait couché. Dark avait mis longtemps avant de se décider à la rejoindre dans le lit. Le garçon avait réfléchi. Et finalement, il l'avait retrouvé. Léna s'était agrippé à lui, enfouissant sa tête dans le cou du jeune homme. Il avait refermé ses bras protecteurs autour de son corps frêle. Et ils s'étaient endormis. Le cœur léger. Et sans arrière-pensées.
La jeune fille se leva doucement, évitant de réveiller le garçon. Il était tôt. Le soleil était en train de se lever. Léna s'approcha des grandes baies vitrées et profita du spectacle qu'offrait le soleil levant. Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres et semblait grandir à mesure que le soleil montait dans le ciel. Quelque chose avait changé en elle. Léna en était consciente. Et Dark n'était pas étranger à ce changement. À ses côtés, elle se sentait invincible. Et libre.
La jeune fille lança un regard circulaire sur la chambre. Elle aperçut un lecteur DVD ainsi qu'une pile de CD. Elle fit l'inventaire des différents titres qu'il proposait et finit par choisir l'album de KYO nommé Le Chemin. La jeune fille alluma le lecteur et y inséra le CD. Elle zappa les chansons jusqu'à tomber sur celle qui l'intéressait. Une chanson qu'elle aimait énormément et qui représentait tant pour elle. Elle la chantait avec son père dans la voiture, sur la route des vacances. Les premières notes de la chanson résonnèrent à travers la pièce ainsi que les paroles. Léna fut plongée dans sa mémoire, dans son passé heureux. Dark, à l'autre bout de la pièce, s'éveilla et reconnut la voix ainsi que la mélodie. Dernière danse. Doucement, il se mit à chantonner. Les paroles lui revinrent au fur et à mesure de la chanson. Il l'a chanté, il y a longtemps, pour une personne qui était chère à son cœur. Sa sœur. Qu'il avait perdu. Alors aujourd'hui, il allait chanter pour le successeur que sa défunte sœur lui avait mit sur sa route. Aujourd'hui je chanterai pour toi, Aube. Selon le souhait de ma chère sœur.*
Le soleil était à présent haut dans le ciel. Il ne devait pas être loin de midi. Dark était allongé sur le lit. Aube reposait sur son torse. Il lui caressait les cheveux, comme la veille au soir pour la consoler. Sauf que cette fois, ce fut un geste naturel pour lui, et non de besoin pour elle.
Soudain, le jeune homme eut une idée.《- Avant que je te ramène chez toi, je voudrais te montrer quelque chose.
- Me montrer quoi ?
- Si je te le dis cela ne serait plus une surprise.》
La jeune fille hésitait. Mais Dark tenait absolument à ce qu'elle accepte.
《- Fait moi confiance. S'il te plaît.
- ... d'accord.》
Le garçon sourit. Tu ne seras pas déçue.
*
Dark paya l'hôtel, et héla un taxi. À l'accueil du bâtiment, l'hôtesse leur avait lancé un regard complice. Elle se souvenait de ce couple. Le jeune homme avait ramené la jeune fille dans ses bras jusqu'à leur chambre. C'est tellement romantique ! Sauf que la pauvre femme se trompait complètement. Arrivé dans le taxi, les deux ados rirent de la naïveté de la femme.
Ils roulèrent un long moment. Peu à peu les paysages urbains laissèrent place aux champs. Cela devait faire plus d'une heure qu'ils étaient sur la route. Ils s'arrêtèrent finalement au bord d'une immense forêt, à l'écart de toute forme de civilisation. Léna descendit du taxi et fit quelques pas en direction des arbres, fascinée, si bien qu'elle n'entendit pas le prix de la course. Mais devant le visage figé de Dark, la jeune fille se dit que la note devait être salée...
Le jeune homme prit doucement la main de Léna. Se laissant guider par son ami, les deux jeunes gens s'enfoncèrent dans la forêt. Ils marchèrent un long moment, main dans la main, dans un grand silence. Les oiseaux semblaient chanter leur venue. La nature ouvrait grand ses bras à ces deux êtres, si jeune et qui pourtant avaient déjà tant vécu, et tant appris de la vie. Dark et Léna avançaient à leur rythme, appréciant le calme et la beauté des lieux qui les entourait. Mais au bout d'un moment, Léna ne put plus avancer. Elle n'avait pas les bonnes chaussures et ses pieds lui faisaient souffrir depuis déjà un bon moment. Dark, comme la veille mais pour une tout autre raison, la prit dans ses bras. Léna posa sa tête contre le torse du jeune homme et se laissa bercer par l'avancée du garçon. À partir de ce moment-là, le reste du chemin fut rapidement parcouru.
Léna avait rouvert les yeux depuis un petit moment. Soudain, les deux jeunes gens débouchèrent sur une clairière. Deux immenses arbres y prenaient pied. Le jeune homme déposa à terre la jeune fille subjuguée par la vue de ces merveilles de la nature. Dark laissa quelques minutes à Léna pour profiter pleinement de cette découverte. Le coucher du soleil venait haler les arbres d'un cercle orange, renforçant la beauté du spectacle.
"- Qu'est-ce que...? La jeune fille avait du mal à exprimer ses interrogations tant elle était bouleversée par la vue des arbres.
- Ce sont des séquoias. Ils ont été importé des États-Unis puis planté par ma famille, il y a très longtemps. C'est une tradition chez nous d'amener les personnes qui nous sont chères se recueillirent devant ces arbres. Ils font un peu partie de ma famille... tout comme toi à présent."
La voix du jeune homme était hésitante sur ces derniers mots. Mais la jeune fille balaya les craintes du garçon en se retournant, les yeux remplis par des larmes de joie, et lui sautant dans les bras, le serrant de toutes ses forces. Les larmes ruisselaient à présent sur son visage, et son corps entier était secoué de sanglots dans les bras du garçon. Mais sans doute pour la première fois depuis au moins 5 ans, Léna Smith pleura de joie. Elle pleura de joie. Elle avait enfin retrouvé le goût de vivre, de se battre pour quelque chose qui comptait pour elle. Vivre. Elle savait à présent qu'elle n'était plus seule, et que, quoi qu'il arrive, Dark serait près d'elle pour l'épauler. Son cœur débordait de bonheur et semblait sur le point d'exploser face à ce sentiment qui, pendant longtemps, avait été étranger à son cœur.
"- Merci, merci, merci... sanglota-t-elle.
- Chut... ne me remercie pas. Je suis là maintenant. Pour toi. Et pour toujours."
Dark serra la jeune fille plus fort dans ses bras, comme s'il craignait qu'on lui arrache. Et pourtant ils étaient seuls. Seuls mais ensemble. Il l'avait enfin retrouvé. Sa petite sœur.
VOUS LISEZ
MadWeb
Teen FictionLéna est asociale. Elle s'est enfermé dans son monde informatique qu'elle s'est créer sous le nom d'AubeDesTemps. Venez, découvrez l'histoire de cette jeune fille brisée. Laissez la vous emporter dans son combat contre sa folie. J'espère que cette...