Chap : n°1

25 2 0
                                    

6h20: L'heure de la rentrée arrivait a grand pas , pour elle c'était un nouveau début. Une nouvelle histoire qui commençait a s'écrire.
«6h du mat ... Ça fait vachement tôt ! » se disait Sam . Elle se leva péniblement de son lit en direction de son dressing. Pendant que sa mère était entrain de se doucher dans la salle de bain qui se situait juste a côté de la chambre de Sam.

Sam avait déjà préparé une tenue la veille .Elle voulait faire bonne impression dès le premier jour, bien que la plupart des personnes avec qui elle était en Cm2 allait se retrouver dans sa classe. Après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de choses bizarres sur ses vêtements et qu'elle n'avait pas de tâches cachées quelque part sur sa veste ou son pantalon, elle sortit de son dressing en direction de la salle de bain . Sa mère avait laissé la porte grande ouverte car elle était maintenant entrain de se laver les dents , ce qui ne nécessitait donc pas d'avoir la porte fermée. «Maman.. J'ai un peu peur d'y aller , c'est tout nouveau pour moi.. et s'ils ne m'aimaient pas ? Et s'ils -...» sa mère la coupa et lui dit «Tu sais , tu n'as pas a leur plaire , tu n'es pas leur poupée , tu n'as pas à être parfaite .De toute façon, personne ne l'est. »

Ces mots fit sourire Sam et eu comme un effet relaxant sur elle , après avoir écouté sa mère elle se sentait étrangement mieux. Elle avait toujours cette petite pointe de stress dans son coeur mais ce n'était rien comparé au poid que sa mère venait d'enlever de celui-ci. Sa mère lui souria gentiment et sortit de la salle de bain. En sortant de la salle de bain , elle lui administra une petite tape dans le dos en lui disant de se dépêcher de se préparer.

Sam entra dans la salle de bain et pendant qu'elle commençait a frotter ses dents elle se regarda dans le miroir et se mit à réfléchir. Elle réfléchissais a propos de l'histoire qu'elle avait commencé a écrire. «Douce Vengeance», un roman fantasy qui racontait l'histoire de Hestia une fille d'une famille noble déchue , qui souhaitait se venger de son oncle qui avait ruiné sa famille et poussé son père a bout jusqu'à ce qu'il meure . Un roman sur lequel elle bossait depuis qu'elle avait commencé le Cm2 .

Après avoir passé un bon moment a réfléchir si Hestia devait faire équipe avec le prince ou le Duc . Sam sortit de la salle de bain et parti chercher son sac . Elle pris son lecteur MP3 , son casque et un livre qu'elle n'as pas encore terminé. Le livre qu'elle avait commencé a lire est intitulé "La nuit des temps ". La personnage principale féminine a inspiré le nom de la mère de Sam . Elle voulait donc naturellement  lire ce livre . Elle avait prévu de lire ce livre dans le bus en écoutant de la musique plutôt calme.

Elle descendit prendre un petit dej et se poser sur le canapé . Elle pris un bout de pain tartiné de pâte a tartiner a la noisette . Sam caressa son chat Savana et se prépara à partir .Elle mis son manteau et ses chaussures à toutes vitesse et vérifia qu'elle n'avait rien oublié. Après avoir vérifié elle se dépêcha de dire au-revoir à sa mère et courra à l'arrêt de bus. En rentrant dans le bus elle regarda autour d'elle et remarqua...

Fin du Chap : n°1

Bien le Bonjour !!
J'espère que ce début d'histoire vous as plu et que vous aimez beaucoup mon style d'écriture ! Donc voilà voilà, a plus pour un nouveau chapitre !!

Histoires diverses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant