Chap : n°3

20 2 7
                                    

Jordan et Sam regardèrent autour d'eux . Ils ne voyaient personne, ils pensèrent donc que cette phrase ne leur était pas addressés. Ils se tournèrent donc vers le téléphone de Jordan qui venait d'avoir une notification.

« Haha , j'ai failli avoir un faux espoir ! Je savais pas si c'était vous ou pas .» redit la mystérieuse voix. Il re-regardèrent autour d'eux et virent au loin Anaëlle et Pablo qui s'étaient assis sur des sièges pas loin d'eux . Anaëlle sourit et fit un signe de la main pour les saluer . Jordan souria a son tour et fit signe a Anaëlle et Pablo de venir s'asseoir sur les sièges à côté d'eux. Anaëlle se leva et pris Pablo par le bras en lui disant de se dépêcher.

Anaëlle s'asseya sur le siège le plus proche de Jordan et Sam . Pablo qui l'avait suivi en restant accroché a son téléphone s'asseya à côté de la fenêtre en tapotant sur son téléphone a une vitesse incroyable . Après que Pablo ait terminé d'être sur son portable il se joigna à la conversation. Jordan avait lancé comme sujet celui de la rentrée. Tous le monde partageait son opinion sur le fait d'avoir maintenant plusieurs professeurs et cahiers.

Le bus était arrivé au dernier arrêt avant le collège, Tout le monde se tut et commença a réfléchir dans son coin. Jusqu'à ce que Pablo interrompa ce silence , «En vrai , on est tous un peu stressés, mais en vrai ça va bien se passer ! », Pablo souria a tout le monde avec sincérité. Tout le monde se regarda et pouffèrent de rire. Pablo les regarda avec incompréhension , il les regardait un par un dans les yeux en cherchant une explication. Sam pris la parole et dit « C'est toi qui dis ça ? Alors qu'il y a deux minutes t'étais entrain de dire que t'arriverais même pas a tenir debout tellement t'étais stressé ?», «Non , mais je dis ça pour vous , hein .» rétorqua Pablo.

Tous le monde rigola sans vraiment faire attention au bus qui se rapprochait du collège. Jordan regarda par la fenêtre et poussa un cri de surprise . Toutes les personnes qui était dans le bus se levèrent et sortirent du bus. «Go , go , go !! Il faut y aller! On est arrivés , vite ! » cria Jordan à ses amis. Tout le monde s'empressa de prendre ses affaires et de sortir du bus.

Le petit groupe d'amis ne savaient pas trop où aller , donc ils suivèrent un petit groupe de personnes et se dirigèrent vers la cour. Ils remarquèrent très vite un amat de personnes attroupés devant un tableau. «Venez ! C'est par là bas ! » dit Sam pleine d'entrain, Anaëlle la suiva le doigt accroché a la poignée du sac bleu marine de Sam. Jordan et Pablo se regardèrent et commencèrent a suivre les filles.

Les files se dirigeaient vers un bâtiment blanc avec des petites traces noires dispersées sur le mur du grand bâtiment. Le bâtiment en question ne mettait pas vraiment en confiance mais ça n'était pas le plus important . Un homme qui était en costard se tenait près du tableau , d'après Jordan et Pablo il ressemblait à un prisonnier qui venait de s'évader de prison et qui avais juste mis un costard pour faire "chic". Ils présumaient donc que cet homme était le directeur.

Sam et Anaëlle essayèrent de se frayer un chemin dans le gros tas de personnes qui se tenaient devant le tableau . Sam était a deux doigts de pouvoir regarder le tableau mais une personne était juste devant elle , une personne qui lui semblait étrangement familière. Sam lui tapota doucement l'épaule afin que la personne devant elle se tourne . La personne se tourna vers Sam et la regarda bizarrement , « Euh bonjour ? Je te connais ?» demanda l'inconnue a Sam .

- «Ah ! Pardon , je pensais que tu étais quelqu'un d'autre haha.. Bref , je m'appelle Sam et toi ?» dit Sam . «Je m'appelle Salomé, tu rentre en sixième toi aussi ?»réponda l'autre. «Oui, peux être qu'on est dans la même classe ? Tu peux regarder pour moi, si il y a mes amis dans ma classe , leurs noms c'est Jordan , Anaëlle , Pablo et Dylan . S'il te plaît ? »   demanda -t'elle a Salomé. «Oui bien sûr ! »réponda Salomé. Elle chercha avec son doigt le nom de Sam dans les listes de classes de sixième en énumérant chaque nom de classe de sixième ou elle cherchait .

«Sam... Sam.. Sam... Ah ! Je t'ai trouvée ! Tu est en 6eme F ! Et il y a tout tes potes . Ah , aussi , on est dans la même classe ! » lança Salomé en regardant toujours le tableau.

«Trop cool ! Je dois aller le dire a Jordan et Pablo ! » pensa Sam . «Merci Salomé ! On se voit plus tard ??» , «Oui a tout a l'heure !!» disa Salomé en souriant. Sam pris le bras de Anaëlle et parti en courant vers les garçons qui étaient entrain de s'imaginer des histoires avec le directeur. «On est dans la même classe en 6eme F !! » Cria Sam . Tout a coup la sonnerie retentit .

Fin du Chap : n °3

Merci d'avoir lu ! Je remercie aussi Salomé , Anaëlle , Pablo , Dylan et Jordan (de la où il est :^ ) de m'avoir laissé mettre vos prénoms pour créer mes perso secondaires ! A bientôt pour le chapitre 4 !

Histoires diverses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant