Point de vue de Aurora :
Cela faisait maintenant plus de dix minutes que ma mère était arrivée.
Je lui expliqua comment sa se faisait que Aurore était avec moi.
Elle était stoïque, ne laissant aucun sentiment la traversée, comme si elle n'en revenait pas , ne comprenait pas.
- C'est Alexio qu'il la chercher pendant ces derniers mois. Lui dis-je avec sincérité.
Elle me demanda de l'appeler, tout le monde était parti a l'extérieur pour nous laisser un peu d'intimité.
Quelques secondes plus tard , Alexio était près de nous.
Sans que personne comprenne, ma mère se jeta dans les bras d'Alexio en le remerciant. Celui-ci resta figer pendant quelques instants avant de l'enlacer également.- Merci Alexio. Répéta elle plusieurs fois.
Ma mère n'avait jamais apprécié Alexio dù au mal qu'il avait commis a l'époque.
Mais aujourd'hui, tout venez de changer , je sentais qu'elle l'apprécier beaucoup plus en voyant tous le mal qu'il c'est donné pour pouvoir retrouver la sœur.- Je ferais n'importe quoi pour votre fille madame , sachez le.
Ma mère me regarda , essuya ses larmes .
- Mirabella . Corrigea-t-elle.
Elle s'approcha de nous , et essaya d'avoir un contact avec Aurore , mais celle ci s'éloigna un peu .
- Moi je ne t'es pas pardonné. Dit elle froidement.
Je fus abasourdi par sa phrase , comment pouvait elle en vouloir à notre mère les actes que notre géniteur commettait sur nous et elle.
- Tu devrai en vouloir à Alonzo, pas à notre mère. Lui répondit-je furieuse .
Elle ne répondit pas , et quitta la pièce , je m'apprêtais a la poursuivre, mais ma mère attrapa mon bras.
- Laisse la Aurora , elle m'en voudra toujours, c'est comme ça.
Les mots de ma mère me blessais , car je savais que sa la blessait elle aussi.
Ce n'était pas ces mots qu'elle venait d'employé, c'était les mots de son cerveau, qui ne voulais pas laisser son cœur parler .Louanne et Faustine entra dans la pièce , et enlaça ma mère .
- Désolée Mirabella , je sais que vous aviez toujours attendue ce moment au fond. S'excusa les deux .
- Vous en faites pas . Souria ma mère.
Je la pris ensuite ces valises et lui montrera sa chambre.
- Alors sayer , tu as enfin eu la relation que tu attendais toutes ces années.
- Il fait tous se qu'il peu pour moi , on parle beaucoup de sérieux en ce moment . Me confia à ma mère .
Quelqu'un toqua a la porte.
Je me retourna et vit Alexio adossée sur l'arcade de la porte.- Bah tien , en parlant du loup ! Rigola ma mère. Vien.
Il entra , sans un mot.
- Je ne voulais pas vous blesser , je voulais juste aider ...
- Tu as aidé Aurora a quelques choses que jamais quelqu'un n'a pu l'aider à faire : Combattre son passé, et apprendre à faire confiance .
Alors non tu ne m'a pas blesser, au contraire, merci. Remercia Mirabella .
VOUS LISEZ
Amor Complicado : Tome 2
RomanceAprès s'être complètement retrouvés, Aurora et Alexio pensaient avoir passé le pire , mais l'arrivée de sa sœur jumelle ne va faire qu'attirer les tempêtes qui sommeillent dans le passé d'Aurora mais également dans celui de Alexio, faisant ressurgir...