chapitre 6 : Adrián

213 8 0
                                    

Point de vue d'Alexio :

Sa faisait maintenant une putin de journée entière et une nuit que Aurora avait disparu.

J'avais pas fermé l'oeil de la nuit essayant de trouver un moyen de la sauver .

Et une seule option m'étais disponible :
Me rendre.

C'est se que Marisa a toujours voulu, que je sois a son service, que je lui obéit au doigt et à l'oeil, et je refusait de perdre encore une fois la seule que j'aime.

Tout le monde était regroupé dans le salon , même Lealia et son petit ami Fabio.

- J'irais la récupérer, je connais mon plan , vous la récupérer près de l'endroit, qui pour l'instant m'est inconnu. Je commençais à leur expliquer. Vous m'attendrai pas , je ne reviendrais pas , la seule chose que vous devez faire c'est de partir loin, et de ne jamais avouer a Aurora que vous savez où je suis.

Jules me regarda sévèrement, et Louanne me regarda dégoûtée.

- Tu fuis ? C'est son plan ? Me demanda Faustine avec haine .

- Je fuis pas , je la protège. Je lui répondi sans rien ajouter .

- Tu lui avais promis de ne plus jamais l'abandonner.

Nathan lui tira sur le bras pour qu'elle se rassois , mais elle enleva son bras de son emprise.

- Et y'a que moi qui est pas d'accord avec sa ?! Putain mais a qu'elle moment vous pensez a Aurora la ?! Vous pensez juste a régler vos problèmes. Puis elle parti en trombe en m'heurtant.

- Ma première promesse était de la protégé, et personne ne me fera changé d'avis , suivait le plan, ou je vous suivrai jusqu'en enfer.

Puis je monta , pour finir de bouclé la valise , et apportant la valise de Aurora avec moi.
Je les fais descendre en bas.

- Je t'en voudrais à en mourir, mais sauve là, et dégage. Me laissa Louanne en prenant la valise de Aurora.

J'y compte bien .

Je monta ensuite dans ma voiture après avoir fait entré la valise.

On rentrez en Espagne plus tôt que prévue, je parie qu'elle se cache la bas.

Je plaqua ma tête contre le siège , j'aurai voulu que se soit différent cet fois si .

Mais alors que je m'étendais sur mon sort , mon téléphone s'alluma et laissa afficher un message d'un numéro inconnu.

Il indiqué :

- Beaucoup de souvenirs me revient a l'esprit ici tout de même , ton père allongé dans sa propre flaque de sang , je me demande se que sa ferai si sa serait ta petite protèger cet fois si. Je t'attends Hijo.

Je venais de comprendre où elle était, elle était dans notre ancienne maison , dans celle où je n'est pas mis les pieds depuis l'assassinat de mon père.

- Fais chier !

Me dire que je devais y retourner me retourner l'estomac. Tous les moments qui me ramenaient là-bas étaient des crimes , des cris , du sang , de la violence .

Puis une image me venu en tête :
Aurora à la place de mon père , écroulé par terre complètement écorché, et amoché.

J'appela immédiatement Jules.

Amor Complicado : Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant