Point de vue de Aurora :
Nous étions en train de dîner.
Louanne et moi-même avons préparé une paella , je savais pertinemment que Alexio en raffolé.- C'est très bon . Nous complimenta Faustine.
Tous le monde acquisa sans un mot sauf Aurore qui me fixé depuis le début du repas.
- Et alors comme ça c'est toi qui as repris l'entreprise familiale ? Me demanda Aurore intrigué.
Ma crevette faillit passer de travers.
C'était vraiment la seule chose qu'elle voulait savoir de moi ?- Oui . Répondi je froidement.
- J'ai ma part aussi dans ce cartel Aurora il faudra qu'on discute. Me dit elle comme si tout était parfaitement normal.
Mon cerveau vrilla .
- Tu es sencé être morte , alors non tu n'a rien du tout dans cette putin d'entreprise.
J'éloigna ma chaise fine énervée, avant de monter dans la salle de bain sans un mot.
Je pris mon disque démaquillant avant de commencer a me démaquiller .
J'applique ensuite de la crème sur ma peau , puis j'enfile un jogging gris , avec un haut blanc qui appartenait à Alexio en guise de pyjama.Son odeur emplifia mes narines.
Je dévala ensuite les escaliers toujours énervé contre Aurore.
J'aurais aimé qu'elle s'intéresse à moi , qu'elle essaie de retisser les liens que nous avons eu dans le passé, mais rien de tous sa .
- On peut discuter ? Me demande cette dernière en sortant de table.
- Si c'est pour les affaires sa sert a rien , c'est mon taff. Je lui répond sèchement.
Elle ocha la tête pensif.
- Je voulais parlé de nous. Me confia elle .
J'accepta , et l'emmena alors a l'extérieur, dans le jardin.
- Bon écoute je pense que on est tous les deux fautives, aucune de nous n'avait vraiment le choix , si on recommencé a zéro. Me propose elle .
Tous les deux fautives ? J'ai fais quoi même ?
- Très bien , maman arrive demain a toi de commencer a me montrer ton nouveau comportement, vu qu'on recommence à zéro . Je lui dis sans trop montrer mes émotions.
Je ne voulais pas lui montrer que sa me faisait plaisir qu'elle me dise sa , surtout qu'elle a commencé avec des incohérences.
- Mirabella arrive demain ? Me demande elle surprise.
J'ocha la tête.
-Bon aller Vien. Me dit elle en posant sa main sur mon dos.
Je me protègea sans faire exprès face a son geste bruste. Elle resta fixe , avant d'enlever sa main.
Je ne voulais pas que mes réflexes de la sorte revienne, alors j'ouvris la porte puis nous rentrions pour ne pas qu'elle me pose des questions.
Alexio était affalée sur le canapé, avec Jules et Louanne à côté , puis Nathan et Faustine discutaient dans la salle à manger.
Alexio sortir son paquet de cigarettes, avant d'en sortir une , et de la positionné sur ses lèvres. Il l'alluma ensuite.
Mais se qui me choque , était que Aurore aussi sortit un paquet de cigarettes. Elle allume la sienne avant de proposé a Louanne qui refusa gentiment.
VOUS LISEZ
Amor Complicado : Tome 2
RomantizmAprès s'être complètement retrouvés, Aurora et Alexio pensaient avoir passé le pire , mais l'arrivée de sa sœur jumelle ne va faire qu'attirer les tempêtes qui sommeillent dans le passé d'Aurora mais également dans celui de Alexio, faisant ressurgir...