Earl
Elle était ici, la probabilité que je la croise là.
La fille que je dois kidnapper était y'a à peine encore quelques heures sous mes yeux.
Fallait qu'elle fasses son apparition dans MA boîte de nuit, faire un faux deal pour la laisser « partir» qu'est ce que j'ai foutus, faut que je la retrouve, pourquoi je l'ai laissé partir ?- Ohh tu m'écoutes ? Me dit Kai qui à côté de moi était en train de parler
- Tu disais ? j'étais ailleurs là ça complique le plan putain dis-je énervée
Mon téléphone sonna.
Je sortis mon téléphone de ma poche et regardai l'écran. C'était un message de mon contact, me rappelant l'urgence de la situation. Je sentis une boule se former dans mon estomac alors que je réalisais que je ne pouvais pas me permettre de perdre de temps.
Kai, je dois y aller, dis-je précipitamment en rangeant mon téléphone.
Il me regarda avec inquiétude.
Tu es sûr de toi, Earl ? Je veux dire, tu viens juste de la voir. Ça pourrait être risqué.
Je hochai la tête, essayant de me convaincre moi-même que c'était la bonne décision.
Je dois suivre les ordres. Je te rejoindrai plus tard, d'accord ? Dis-je
Kai acquiesça, comprenant la gravité de la situation.
Fais attention à toi, Earl. Reviens en un seul morceau.
Je lui adressa un faible sourire avant de me diriger vers la sortie de la boîte.
Je sortis, cherchant des indices pour retrouver ma cible. Mes pas m'emmenèrent vers les rues animées de la ville je savais qu'elle était sortis peu de temps après notre échange, les lumières des enseignes clignotaient et où les passants vaquaient à leurs occupations sans se douter de ce qui se déroulait sous leurs yeux.
Finalement, j'arrivai à l'endroit où je devais sûrement la trouver. Un bâtiment sombre et abandonné, qui semblait parfait pour une rencontre clandestine. Je m'approchai avec prudence, mon cœur battant la chamade dans ma poitrine.
Je continuai d'avancer avec précaution, mes sens en alerte. Le bâtiment était silencieux, à part le bruit du vent qui s'engouffrait dans les fissures des murs. Je me demandais ce qui m'attendait à l'intérieur.
Soudain, un mouvement furtif attira mon attention. Je me cachai derrière une voiture garée non loin de là, observant la scène. Deux hommes apparurent, traînant une jeune femme qui semblait être Iana.
Arrête de te débattre comme ça si tu savais qu'on n'est pas les seuls à vouloir d'avoir dit-il
Je savais que je devais agir rapidement. Je ne pouvais pas laisser ces hommes partir avec elle, c'était ma mission.
Je me préparai mentalement, cherchant un moyen de les neutraliser sans la tuer pour autant.Soudain, une idée me vint à l'esprit. J'avais entendu parler d'une entrée secrète dans ce bâtiment, utilisée autrefois par les contrebandiers. Si je pouvais les prendre par surprise, j'aurais peut-être une chance de les neutraliser.
Je me faufilai discrètement vers l'arrière du bâtiment, cherchant l'entrée secrète. Après quelques instants de recherche, je trouvai enfin une porte dissimulée derrière des buissons. Je l'ouvris avec précaution et me glissai à l'intérieur.
L'intérieur du bâtiment était sombre et poussiéreux. Je pouvais entendre des voix provenant d'une salle voisine. Je m'approchai lentement, essayant de rester le plus silencieux possible.
En jetant un coup d'œil à travers la porte entrouverte, je vis les deux hommes qui retenaient Iana. Ils semblaient en train de discuter de quelque chose, mais je ne pouvais pas entendre leurs paroles, Iana se laissait faire, elle était terrifiée.
Je devais agir rapidement. Je fouillai dans ma poche à la recherche d'un objet qui pourrait m'aider. Mes doigts trouvèrent une petite bombe fumigène que j'avais emportée par précaution. Je savais que c'était maintenant ou jamais.
Je lançai la bombe fumigène dans la salle, créant un écran de fumée épais qui enveloppa rapidement l'espace. Les hommes furent pris par surprise, leur vision obstruée.
Profitant de l'effet de surprise, je me précipitas vers eux, utilisant mes compétences pour les désarmer.
Cependant, alors que je me préparais à neutraliser le dernier homme, une silhouette sombre émergea de la fumée. C'était Jack, le chef de ce groupe de malfrats. D'un geste vif, il assomma Iana, sans aucune hésitation.
L'impact était si soudain que je fus momentanément paralysé par la surprise. Jack saisit Iana inconsciente et commença à reculer, cherchant à s'échapper vers la sortie. Ma colère se réveilla alors que je me rendais compte de la gravité de la situation.
Sans perdre un instant, je me lançai à la poursuite de Jack. Les battements de mon cœur résonnaient dans mes oreilles alors que je me frayais un chemin à travers la fumée dense qui persistait dans la salle.
Je sorti mon téléphone pour appeler Kai
Mec, dépêche vous je vous envoie ma loc c'est la merde elle est en train de ce faire enlever bordel c'est notre mission dis-je à bout de nerf
Hein ? Comment ça ? Qu'est que tu racontes ? Dit-il d'une voix stressé
J'ai pas le temps de t'expliquer, dépêchez-vous
Alors que je sortie de la salle, je vis Jack monter précipitamment dans une voiture qui l'attendait à l'extérieur. Je redoublai d'efforts, mes jambes brûlant d'effort, pour le rattraper avant qu'il ne disparaisse avec elle.
L'adrénaline coulait dans mes veines alors que je me rapprochais de la voiture en fuite. D'un bond, je m'agrippai à la portière et réussis à ouvrir la porte. Dans un dernier effort, je réussis à assommer Jack, le faisant perdre connaissance.
Je pris une profonde inspiration, mon but était de la kidnapper mais qu'est-ce qu'on allait faire maintenant ?
Pourquoi Jack la voulait aussi ?
VOUS LISEZ
Dears of desire
Novela Juvenil"Fuir avant que tout s'effondre..." Earl Johnson, un homme endurant, indécis, cruel et froid, qui est confronté à de nombreux problèmes et qui cherche désespérément à se battre contre lui-même pour trouver les réponses à ses questions. Iana Wilders...