Amour ou Amitié ?

56 8 18
                                    

Amour ou amitié ?
Cette question que je me suis tant posé, mes sentiments à ton sujet on toujours été confus...
Déjà deux fois dans ma vie, je t'ai vue comme plus que mon meilleur ami, toi aussi, et à chaque fois c'est à cause de moi que ça c'est terminer... J'ai tout gâcher...
Je pense que j'avais peur, peur de perdre cette amitié si je continuais de t'aimer.
Alors j'ai préféré te blesser, ne plus te parler... Et je l'ai tellement regretter...
Mais bon, ceci est du passé maintenant, tu es resté mon meilleur ami, malgré ce que je t'ai fait enduré, deux fois...
Mais moi, moi dans tout ça je ne sais toujours pas où j'en suis, ce que je ressent, ça fait pitié pas vrai.
Une pauvre fille qui depuis six ans, ne connais toujours pas ses sentiments... Oui je sais, c'est risible, moi même je me moque...
Mais je te jure que c'est vraiment compliqué, surtout quand tout le monde passe son temps à me soûler en parlant de toi et moi, tu sais qu'il suffit que je prononce ton nom pour que je vois les sourires en coins, les petits "comme c'est mignon."
Je ne te dis pas tout ça, j'aurai trop peur que tu t'éloigne de moi...
Mais si tout cela étais simplement de l'amitié, comment expliquer cette légère possessivité, et cette jalousie dont je suis envahi par moment...
Mais si c'était plus, pourquoi la plus part du temps j'aurai envie de juste cogner ta tête, très fort contre un mur, juste comme ça pour voir si elle est dure.
Alors... Qu'est ce que tout cela signifie...
J'aimerai tant trouvé la réponse, ne plus me morfondre en attendant qu'un miracle se produise...
Toi tu es bien passé à autre chose, pourtant la première fois je t'ai lâcher pour ton meilleur ami... J'étais bête , je m'en veux d'avoir fais une telle idiotie.
Et tu as continué de m'aimer, pendant trois ans, trois longues années à te faire recaler...
Et puis il y a eu cette année... Là encore j'ai tout gâcher, tu m'en voulais quand je ne te parlais plus, que je t'évitais.
Tu as même failli brisé une glace avec ton poing...
Et malgré tout ça tu continu de me supporter, tu es de nouveau sorti avec une fille, même deux si je ne me trompe pas... Et voilà, pour toi c'est fixé je suis ta meilleure amie.
Alors pourquoi j'ai l'impression de te sentir t'éloigner, pourquoi tu ne me dis plus tout comme avant, que tu n'arrête pas de me mettre des vents...
Peut-être que je l'ai mérité...
Alors voilà malgré tout ça, toutes ces années je ne sais toujours pas... Et ça risque de resté encore longtemps...
Alors voilà, je voulais juste te dire que je t'aime, même si je ne sais pas comment...

C'est fini, j'ai tout dit, enfin je crois, c'est si dur de savoir quand il s'agit de toi...
Tu ne lira jamais ces mots, heureusement...
Ça serait beaucoup trop gênant...

19/01/24

Juste quelques mots... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant