Je t'aime.
Ces trois petits mots qui peuvent tout changer, tout sauvé, une journée, une vie...Je suis seule, mon monde s'effondre, vide tout est vide, les cris, les moqueries, les injures, je les entend depuis si longtemps...
Je vais tout lâcher, abandonner... Mais tu es la est je t'entend murmurer.
Je t'aime.
Tu m'aime... Mais pas moi, moi je ne même pas, je mérite tout ça...
Je continue de m'enfoncer, toujours plus loin dans mon abîme de pensées.
Je t'aime.
Arrête ça ne sert à rien... Je vais partir, en finir, personne ne remarquera mon absence, je vivais déjà dans le silence...
Je t'aime.
Je n'entend plus tes mots, plus rien ne me parvient de là où je suis, ça y est je vais vous quitter, te quitter...
Le remarquera tu ? Bien sûr que non, à peine mes yeux seront ils fermés que je t'entendrais ricaner, car si ça se trouve tu ne m'a jamais aimé.
Tu ne veux sans doute plus de moi, personne ne me veux...
Ça y est mes yeux sont fermés, et pourtant je t'entend toujours vaguement.
Je t'aime.
Le vide m'emporte, je me laisse flotté, plus rien, plus de haine, de tristesse, juste un vide silencieux et reposant.
C'est fini, je suis parti...
Je t'aime.
Je t'entend de nouveau !
Cette fois je veux y croire, croire que j'ai un espoir de me faire enfin aimé, après tout je l'ai tant désiré...
J'essaie de m'arracher à ce vide glacé, je veux te voir, y croire.
Je t'aime.
Je sens de nouveau l'air sur ma peau, j'y suis presque, bientôt je serai là, pour toi.
Je me bat, encore et encore.
La lumière afflue, mes yeux se sont ouverts, tu es là et je t'entend murmurer.
Je t'aime.
Je ne suis plus seule, tout reprend vie, les cris, les moqueries, les injure n'ont plus d'effet maintenant.
Parce que moi aussi...
Je t'aime.06/01/24
VOUS LISEZ
Juste quelques mots...
PoetryDes questions, qui trottent dans ma tête, des sujets sensibles, quotidiens... Venez découvrir mes plus grands questionnements, aux quels j'ai essayé de trouver des réponses, des situations , des sujets sur les quels j'ai juste tenté, de placer des...