-Ryan, tes commentaires comme ca, on s'en passera!
-Oh, mais ca va, vous l'avait déjà fait..Damon le regardent avec de gros yeux.
-Mais de quoi il parle lui!
-Laisse tomber Kim, il cherche a nous énerver et a provoquer Newt.
-Ouais ben sa fonctionne bien.Répondit le jeune blond. Damon venait de mentir et Kimberly, elle n'avait même pas fait attention à ça, en tout cas, Newt savait aux fond de lui que Damon avait malheureusement raison mais il voulait quand même espérer et croire a une autre solution.
-Kimberly-Anne a besoin de faire attention.
-Je ne suis pas malade.
-Non, tu es enceinte..Lui répondit Newt énervée, Gally croisa ses bras et ce mi à regarder Thomas, Naïa et Damon étaient choqués par cette révélation.
-Thomas, qu'est-ce que tu as encore foutu comme merde?
-Ce coup-ci ce n'est pas moi .Répondit-il à Gally.
-Minho?
Demanda-t-il à Thomas qui lui répondit en lui fesse un non de la tête, il se retourna vers Newt et il ouvra grand la bouche, on aurait dit que sa mâchoire allez tomber aux sols... Il n'en revenait pas de Newt... Rayan n'était pas étonné et n'y surpris tandis que Damon et Naïa n'en croyez pas leur oreilles.
-Ferme eut bouque min cho, tin nez va quer eud din.
Lui dissent Jorge, tout le monde ce mi à rigoler...
-Après, j'ai entendu dire que le sérum n'avait pas de danger s'y ont le m'était assez haut sur le bras.
Annonça Damon
-Je croie que j'ai une solution, sans avoir besoin du sérum.
-Je suis preuneur.Annonca Damon.
-Et moi deux fois plus.
Continua Newt
-Naïa, le livre s'il te plait
Naïa fit apparaitre le livre devant Kimberly-Anne qui le saisissa, elle pris place sur la chaise et partie vers la fin du livre, elle commença à lire la derniere page.
-La pousière peut surment nous aider.
-Tu sais comment l'activer?
-Il suffit d'essayer, si j'ai bien compris les instruction de Klarielle.Disent-elle en donnant le livre à Damon en se levant. Elle partie devant les vitre.. elle pris une profonde respiration. Elle activa ses pouvoir, ses yeux passèrent du vert foret à l'orange, ses ailes se développa dans son dos tel un monarque et les mèches de couleur réapparue dans ses cheveux, elle se concentra et de la poussière rouge et orange ressemblant à des paillette tomber de ses ailes elle en attrapa un peu dans sa main droite et la dirigent vers sa bouche, elle souffla doucement sur la poussière qui arrivent vers les portes de verre la poussière devenue jaune. Les jeunes espérée tous voire quelque chose de positif ce marquer sur l'écran mais rien. Damon aperçu que les porte du vestiaire en verre ce coulisser vers le côté gauche. Sa avait marcher, mais sur le côté droit de la porte un mur tomba dans un bruit sourd qui fit sursauter tout le monde. Une espece de manche dépasée d'un rocher et une inscription sur le mur était recouvert de poussière.
VOUS LISEZ
Le remède mortels | Le Labyrinthe (Tome 3)
FanfictionThomas, Newt, Kimberly-Anne et les Blocards s'engagent dans une mission plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leur ami, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville, contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité...