𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 4

252 7 0
                                    

Mercredi 17 Juin 2020 3h:

PDV Haneul:

Je continu à lu parlé des enfants et je commence à m'assoupir sur son épaule.

PDV Jungkook:

Elle c'est endormi... je crois que je vais la réveiller dans 3h. Elle n'a pas du tout changé, toujours aussi belle, mais elle a gagné en forme.

Je la porte jusqu'à ma chambre, et la laisse dormir, je m'allonge sur mon lit en face d'elle, et j'admire sa beauté.

Ellipse de 3h:

Je remarque qu'il est 6h et je commence à la caresser son dos pour la réveiller... attend...J'AI PASSER 3 PUTAIN D'HEURE A LA REGARDER DORMIR, JE SUIS TROP FLIPPANT MOI!!!!

Jungkook: Réveille toi Haneul.

Haneul: Il est quelle heure? Je suis où?

Jungkook: Il est 6h, et tu es dans ma chambre.

Elle se lève.

Haneul: C'est où la salle de bain et les valises?

Jungkook: Les valises sont à l'entrer, et la salle de bain est ici.

Haneul: Merci.

Ellipse de 30min:

PDV Haneul:

Je suis prête. Je sort de la maison, et met le GPS, pour que je prennent le bus. Et je suis à 5min de l'arrêt, il faut que j'appelle mes supérieurs pour leur dire que je serai légèrement en retard.

Appelle téléphonique:

Haneul: Bonjour, Monsieur Oh, C'est Jung Haneul, c'est pour vous dire que je serai légèrement en retard.

Monsieur Oh: D'accord, ce n'est pas grave.

Fin de l'appelle téléphonique

J'arrive à mon arrêt de bus et à 5 min près j'allai le rater, je rentre dans le bus et cherche une place, j'en trouve et quelque minute plus tard, je suis arriver devant le secteur chirurgique.

Je passe les contrôles et va dans mon bureau. Je regarde que Madame Song est le premier rendez vous que j'ai.

Je vais dans la salle d'attente:

Haneul: Madame Song ?

Un femme dans la vingtaine d'année se lève et un homme aussi, je leur fis signe de me suivre.

Haneul: Si vous êtes là. C'est parce que vous avez très mal au ventre ?

Madame Song : Oui.

Monsieur Song: Elle fait semblant.

De quoi il se mêle celui-là? De base, il devrait pas être là. Mais j'ai laissé passer.

Haneul: On va faire une échographie. Pendant que je vais préparer le matériel vous allez me dire vos symptôme.

Madame Song: oui, docteur.

Haneul: Installez vous.

Monsieur Song: A quoi ça sert?! Elle va bien.

Haneul: Si c'est ça, j'ai qu'à faire l'échographie, et on va voir si elle ment, vous devez partir maintenant de la salle.

Il sort de mon bureau en trombe. Il a un sérieux problème.

Je prends le matériel adéquate, madame Song me dit qu'elles sont ses symptômes, plus elle en dit plus j'ai la certitude qu'elle est enceinte.

Le père de mes enfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant