𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 6

195 6 0
                                    

(NDA: Coréen: en gras.
Français: rien.)

Jeudi 18 Juin 2020 16h:

PDV Haneul:

Ellipse du trajet:

Je commence à mettre la nourriture dans des sac pour le trajet jusqu'à Séoul.

Je crois que je vais auditionné pour JYP, je prends mon téléphone et va dans leur site et demande pour auditionné en tant que actrice.

Je prend mon téléphone et va dans leur site, m'inscris et met ma candidature en ligne.

Ils m'ont donné un lieu de rendez-vous et un script que je dois apprendre et leur réciter en me montrant convaincante, et je vais devra jouer avec des inconnus sous les yeux de J.Y Park, connu sous le nom de JYP, le PDG de JYP Entertainment.

Ça sera diffusé comme une sorte de série compétition en 3 manches, il y aura 5 gagnants dans une trentaine ou quarantaine de personnes, il faudra aussi se présenter aux téléspectateur. Et JYP et des acteurs ou chanteurs.

Je me lève du canapé et me dirige vers Jungkook qui se trouve dans la chambre des enfants.

J'ouvre la porte:

Haneul: Whata fuck ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Haneul: Whata fuck ?!

Eunwoo qui était aussi dans la même position que lui. Minho et Mina qui rigole fasse à ma réaction.

Haneul: Je vais pas me demander ce que vous faisiez. Jungkook c'est où l'imprimante?

Jungkook: Attendez les enfants je vais monter à maman.

Il me montre une salle, je dirai un bureau.

Haneul: Merci.

Jungkook: De...rien

Haneul: Comment tu sais ce mot?

Jungkook: C'est les enfants.

Je commence à imprimer le script. Et je me met au canapé et l'apprend.

Les enfants et Jungkook arrivent au salon et font je ne sais quoi encore, on se demande si je n'ai pas eu un 4ème enfant.

Minho: Maman on peut faire les masques.

Je lève ma tête du script, et vois qu'ils font tous une tête de chien battu.

Haneul: Après manger.

Minho, Eunwoo et Mina: Ouiiiii !!

Je me lève et prépare le dîner, ce soir c'est des ramens de Bulguri.

C'est le plat préféré des enfants.

Je met la table et je place les le plat.

Haneul: À table !

Le père de mes enfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant