𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 7

201 6 6
                                    

Mercredi 24 Juin 2020 22h40:

PDV Haneul:

Nous prenions l'ascenseur, et allons devant la porte de l'appart...

Ça y est... nous y ai...

(NDA: SVP AYEZ LA RÉFÉRENCE)

J'ouvre la serrure et ouvre la porte.

Mina: C'est tellement grand!

Elle commence à courir de partout, et les garçon la suivi dans son délire. Je les laisse dans laure délires et pars rangé les vêtements dans des chambres aléatoirement que je trouve, Jungkook vient de rentrer dans la chambre et commence à m'aider, pour la dernière valise.

Jungkook met les affaires dans un coin et attend que les enfants finissent leur connerie.

Jungkook: Les enfants, votre mère vous attends. Allez la rejoindre!

Ils courent vers moi et je leur montre chacun leur chambre où il y avait leur pyjamas, il les mettent, je les tous bordé, je pars dans le salon vide où se trouve toujours Jungkook.

Haneul: Ils sont en train de dormir, tu peux partir l'esprit serein, je vais faire des commandes pour les meubles avant de dormir.

Jungkook: D'accord, au revoir. Bonne nuit.

Haneul: Bonne nuit à toi aussi.

Il sort de l'appart je pars dans ma chambre et range les vêtements. Après avoir rangé, je me met au lit et commence à commander des meubles et réserver des personnes pour l'aménagement des pièces.

Après avoir tous fait je fais un magnifique dodo.

Ellipse de la nuit:

Je me réveille en me sentent secouer de partout...

J'ouvre les yeux je voix au grand plan Minho en train de me secouer et Eunwoo et Mina en train de sauter sur lit.

Minho: T'es enfin réveiller!!!

Haneul: Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Mina: ON A FAIM ET IL Y A RIEN A MANGER!!!!

Haneul: On part à la supérette d'à côté alors.

Eunwoo: Oui!

Au même moment, la porte sonne, je regarde sur mon téléphone et il est marqué 10h, déjà... Je me lève et va en direction de la porte d'entrée.

J'ouvre la porte je vois une jeune fille d'au moins 17 ans à la porte avec un plateau de cookie et un petit garçon à son autre main.

Haneul: Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

???: Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais Mme.Kim m'a fait la demande de vous donner à vous et vos enfants c'est cookies, comme signe de bienvenue.

Elle me tendis l'assiette de cookies, les enfants arrivent et prennent l'assiette de mes mains.

Haneul: Merci en tous cas!

???: De rien et si vous avez besoin d'une baby-sitter appeler ce numéro.

Elle me tendis une carte, qui est écrit baby-sitting et le numéro.

Haneul: D'accord, merci. Au revoir, passez une bonne journée!

???: Merci à vous aussi.

Puis je ferme la porte et part dans la cuisine où les enfants sont en train de manger les cookies, sans moi.

Haneul: Laissez moi en!

Le père de mes enfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant