Lundi 16 Juin 2020 18h18:
PDV Haneul:
Mina: Regarde! Eomma!
Haneul: C'est pas un Doberman ça?!
Jungkook: Si.
Eunwoo et Mina : On le veux.
Je prend la tablette et regarde le prix.
Haneul: Ça coûte 2 905 736 won!!!
(NDA: 2000 euros environ)Ils font une mine triste qui me fait mal au cœur.
Jungkook: Je peux vous l'offrir! Si votre mère est d'accord.
Je hoche la tête, comme signe de donner le feu vert.
Minho: Merci appa, et merci eomma!
Ellipse du reste de l'après midi:
Jungkook: Je dois partir, au revoir les enfants.
Minho, Eunwoo et Mina: Au revoir appa, à la prochaine fois!!!
Jungkook: À la prochaine... Au revoir Haneul.
Haneul: Au revoir...Jungkook.
Penser des enfants: j'espère qu'on sera une vrai famille sans l'autre.
Jungkook part de la maison et au même moment je reçois un message de: Juwon, j'ai eu un coup de pression, puisqu'il peut pas ce passer une soirée, que je me fasse frapper. Sous les regards apeuré des enfants.
J'ouvre la conversation, et il me dit: "Je viens à la maison" je lui lâche un "Ok".
En ce moment, il n'est pas à la maison, Hoyeon le soupçonne de me tromper avec une meuf. Je suis d'accord avec elle, mais je ne l'avoue pas.
Je vais dans ma chambre, sous les regards innocents des enfants. Je commence à me lâcher, je pleure comme jamais.
Je pense à tous ce que j'ai enduré avec lui, j'en ai vu de toute les couleurs.
J'essuie mes larmes, et pars préparer le dîner.
Haneul: Les enfants, vous pouvez mettre la table s'il vous plaît. Et n'oubliez pas de mettre une cinquième assiette.
Minho: D'accord eomma.
Je mets les plats, sur la table. Et nous commençons la prière comme d'habitude.
Nous commençâmes à manger, on entend quelqu'un rentrer, ça doit être Juwon.
Je me lève et pars vers la porte d'entrée où je le vois avec des bouteilles de bières.
Juwon: Ça va.. hok... Bébé...hok...
Haneul: Oui, ça va, j'ai fait à manger, tu viens?
Juwon: J'ai déjà mangé, viens dans la chambre.
Haneul: D'accord.
Je vais à la salle à manger, pour débarrasser son assiette, et la mienne.
Mina: Eomma t'as plus faim ?
Haneul: J'ai plus faim, n'oubliez pas de débarrasser, vos assiettes.
Minho, Eunwoo et Mina: Oui, eomma.
Je sors de la salle à manger, et me dirige tremblante vers la chambre.
Juwon: Te voilà enfin...
Haneul: Tu voulais me voir ?
Juwon: Assis toi à genoux.
VOUS LISEZ
Le père de mes enfants
FanficJe suis Jung Haneul, j'ai 22 ans, je suis mère de 3 magnifiques enfants deux garçons et une fille, ils s'appellent Minho, Eunwoo et Mina . Ils ont 7 ans... Leurs père nous ont abandonné, plutôt m'a abandonné, il est parti quand il a su pour la gross...