.𖥔 ݁ ˖ YOU ARE IN LOVE
chapter five - December 31, 2023.JE RENTRE chez moi.
arrivée chez moi, j'ouvre la porte."— maman ! je suis rentrée !
— d'accord ! je suis dans le salon !"j'avance jusqu'au salon et vois ma mère entrain de lire un livre.
"— maman ?
— oui, ma chérie ?
— je sais que je te l'ai déjà demandé mais est-ce que je pourrais aller voir le feu d'artifices de new-york ?
— tu vas rejoindre un ami ?
— oui, je l'ai rencontré à la bibliothèque.
il est tellement gentil !
et il y aura ses parents et sa grande sœur qui seront là.
— d'accord.
— vraiment ?
— oui.
— merci, maman !"je la prends dans mes bras et monte dans ma chambre.
je m'assois sur mon lit et envoie un message à mason."- salut mason ! je vais pouvoir venir ce soir ! on se rejoint directement là-bas ?"
- salut ivy ! super ! okay ! je serai sûrement là-bas vers 22h.
- okay ! à ce soir !"je souris puis, regarde l'heure.
il est midi. je descends les escaliers et je vais aider ma mère en cuisine.
après avoir fini de faire à manger, je me pose dans le fauteuil et lit un livre.après une trentaine de minutes, ma mère m'appelle pour manger.
"— tu dois y être pour quelle heure ?
— ils seront sûrement là-bas vers 22h, je vais partir de la maison à 20h20, comme c'est un peu loin d'ici.
— okay ! tu n'oublieras pas de m'envoyer un message quand tu arriveras là-bas ?
— oui, ne t'inquiète pas !"elle me sourit sincèrement
et le déjeuner se finit dans la joie et la bonne humeur.après avoir mis mon assiette et les couverts dans le robinet, je monte dans ma chambre.
je m'allonge sur mon lit et active sur spotify "midnight rain" de taylor swift.
je ferme les yeux et m'endors quelques minutes plus tard.je me réveille et regarde l'heure.
il est dix-huit heures.
je me lève et je vais dans la salle de bain pour remettre une dernière touche à mon maquillage de ce matin.
je me regarde dans le miroir et souris.
je m'assois sur mon lit, et regarde mon téléphone.- note de l'auteur -
bonjour tout le monde !!
j'espère que vous allez bien !
voici le nouveau chapitre de "you are in love", j'espère qu'il vous a plu !
n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
bonne journée à vous !
VOUS LISEZ
𝙮𝙤𝙪 𝙖𝙧𝙚 𝙞𝙣 𝙡𝙤𝙫𝙚, mason thames
Fanfic❛'cause you can hear in the silence you can feel it on the way home you can see it with the lights out you are in love, true love.❜ 𝘿𝘼𝙉𝙎 𝙇𝘼𝙌𝙐𝙀𝙇𝙇𝙀, deux adolescents tombent amoureux dans une bibliothèque. started :: 2.12.23 finished :: 29...