eleven.

94 8 13
                                    

.𖥔 ݁ ˖ YOU ARE IN LOVE
chapter eleven - i love you, mason.

𖥔 ݁ ˖ YOU ARE IN LOVEchapter eleven - i love you, mason

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

précédemment...

un appel au microphone ce fait entendre.

"les passagers qui partent en direction de los angeles, veuillez vous diriger vers la porte numéro dix, merci, dit une dame."

je cours jusqu'à à la porte numéro dix.
j'arrive et vois mason entrain de lire en livre, assit sur un des sièges.

"mason ?"

mason lève la tête à l'entente de son prénom.

"ivy ?"

ON SE REGARDE LONGUEMENT avant que je ne prenne la parole.

"mason, je...je dois te dire quelque chose avant que tu partes.
cela fait longtemps que j'ai envie de te le dire mais je n'osais pas par peur que cela ne brise notre amitié.
j'étais bien là à nouvel an, au feu d'artifices, mais quand je t'ai vu avec cette fille qui était à deux doigts de t'embrasser, je suis parti en pleurant.
et quand tu m'as parlé de elle par appel, le lendemain, j'ai fais comme si de rien n'était mais j'étais jalouse.
car, je t'aime et pas qu'en amitié.
je suis amoureuse de toi, mason.
depuis que nos regards se sont croisés pour la toute première fois à la bibliothèque.
et...je...je ne veux pas te perdre."

on se rapproche l'un de l'autre et il me prend dans ses bras.
après quelques minutes dans les bras l'un de l'autre, on se décale l'un de l'autre pour on se regardé droit dans les yeux.

"je t'aime ivy. je t'aime plus que tout.
je suis amoureux de toi et chaque jour, je tombe plus amoureux de toi."

je m'approche de lui et prends son visage entre mes mains et l'embrasse tendrement.

on se décale l'un de l'autre en souriant.

il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement en retour.

"— je t'aime mason thames.
— moi aussi je t'aime ivy cunningham."

"les passagers qui partent en direction de los angeles peuvent se diriger vers la porte d'embarquement, dit un homme au microphone."

"tu vas me manquer... dis-je les larmes aux yeux."

il prend mon visage entre ses mains et sèche mes larmes.

"on se revoit bientôt, je te le promets, dit-il les larmes aux yeux."

je prends son visage à mon tour entre mes mains pour sécher ses larmes.

on s'embrasse une dernière fois avant qu'il ne parte vers la porte d'embarquement.

il me fait un dernier signe de la main, que je lui rends, puis je le vois partir vers l'avion avec sa valise à la main.

je repars vers la sortie.
arrivée dehors, j'appelle un uber qui me ramène chez moi.
sur la route, je mets à pleurer.
il va énormément me manquer...

je t'aime, mason.



- note de l'auteur -

bonjour tout le monde !!
j'espère que vous allez bien et que votre journée s'est bien passée.
ce chapitre est rempli d'amour !!
j'espère que ce chapitre vous aura plu ! n'hésitez à me donner votre avis dans les commentaires.
bonne fin d'après-midi à vous !

𝙮𝙤𝙪 𝙖𝙧𝙚 𝙞𝙣 𝙡𝙤𝙫𝙚,  mason thamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant