.𖥔 ݁ ˖ YOU ARE IN LOVE
chapter seven - the call.JE ME RÉVEILLE avec difficulté, je regarde l'heure, il est neuf heure et demi.
je me lève et sors de ma chambre pour descendre les escaliers.
je vais dans la cuisine où je trouve un mot sur le plan de travail."je suis au travail, ma chérie, passe une bonne journée, je te fais plein de gros bisous.
maman."je souris puis, je prends mes céréales qui sont dans le placard et je me sers un bol.
je traîne sur instagram, tout en mangeant mes céréales, quand je tombe sur un poste instagram de mason avec son amie mais je sens que ce n'est pas qu'une simple amie.
sur la photo, je remarque qu'ils sont assez proches.après avoir fini mon bol de céréales, je mets mon bol dans l'évier et je monte dans ma chambre.
je m'allonge sur mon lit et fixe longuement le plafond quand quelqu'un m'appelle.
je vois le numéro de mason s'afficher sur mon écran.
j'allais raccrocher quand je me suis remise en question."je devrais peut-être lui répondre, et lui expliquer tout ?"
"ou peut-être faire comme si de rien n'était ?"
"ou peut-être, peut-être, peut-être..."trop de questions se posent dans ma tête.
je décroche."— salut ivy, ça va ? tu n'es pas venue hier ?
— salut mason, oui et toi ? non, j'étais très fatiguée...
— okay, j'espère que ça va mieux.
— oui, ça va mieux, merci.
ça a été ta soirée ?
— oui ! j'ai revu une ancienne amie, du collège, j'étais super content de la revoir et elle aussi.
— ok...okay, c'est...c'est cool !
— oui !"bien sûr, comme vous pouvez le voir, je n'étais pas très convaincue par sa réponse.
et comme mason voyait que je ne parlais pas, il prit de nouveau la parole."— on pourrait se voir, aujourd'hui ?
— oui !
— on se rejoint à la bibliothèque ?
— si...si tu veux !
— d'accord ! à dix heure quarante-cinq, ça te va ?
et si tu veux, après on pourrait aller au cinéma ?
— oui ! ça me va !
— d'accord, à tout à l'heure !
— à tout à l'heure !"je raccroche puis, je regarde l'heure.
il est dix heure vingt.
je me lève et je vais me préparer.
je m'habille d'un jean baggy marron un peu délavé, d'un top beige et de ma paire d'adidas samba blanche.
je me maquille légèrement et je sors de ma chambre pour descendre les escaliers.
je prends ma veste, mon sac en tissu et mes écouteurs, puis je sors de chez moi.
je ferme la porte derrière-moi et je marche jusqu'à la bibliothèque.arrivée à la bibliothèque, je le vois, assis sur une table, lisant un livre.
ce livre. le même livre qu'il lisait le jour de notre rencontre.- note de l'auteur -
bonjour tout le monde !!
je suis désolé pour l'attente, mais j'espère que ce chapitre vous plaira !
n'hésitez pas à me donner votre avis.
je vais essayer de poster au plus vite, le prochain chapitre.
bonne après-midi à vous !
VOUS LISEZ
𝙮𝙤𝙪 𝙖𝙧𝙚 𝙞𝙣 𝙡𝙤𝙫𝙚, mason thames
Fanfiction❛'cause you can hear in the silence you can feel it on the way home you can see it with the lights out you are in love, true love.❜ 𝘿𝘼𝙉𝙎 𝙇𝘼𝙌𝙐𝙀𝙇𝙇𝙀, deux adolescents tombent amoureux dans une bibliothèque. started :: 2.12.23 finished :: 29...