Lorsqu'une personne atteinte d'une maladie incurables apprend qu'elle va mourir d'ici quelques semaines, la premières choses qu'elle ce dit et simple, "enfin", car oui, après toutes ces années de souffrance inutile car tout ce qui nous attend à la fin c'est la mort, apprendre que ces souffrances seront bientôt terminé est un soulagement. Bien sûr, durant un instant tu pense à ce que tu risque de rater en mourant, mais au final, mort ou vivant quesque sa change réellement ?
Le problème c'est que quand j'ai appris ma maladie, un cancer des poumons stade 3 à l'âge de 16 ans, j'ai eu peur, j'étais terrifié de ce qu'il m'arrivait, mais malgré le stade avancé de la maladie m'a vie à continué normalement, j'avais continué mon entraînement pour être un héro, je m'étais fait des amies géniaux, même un petit copain, sa à duré ainsi jusqu'à mes 18 ans, 2 ans de tranquilité. C'est 2 années me manque, car après c'est devenue compliqué, trop compliqué. Mes amies sont partit vivre leurs vies de leurs côtés me laissant seul, mon petit ami est partit vivre dans un autre pays car on lui avait offert un poste à ne pas rater, alors je me suis retrouvée seul. Ma maladie a empiré passant du stade 3 au stade 4, me rapprochant doucement et lentement de la mort, j'ai dû arrêter d'être un héro, j'ai dû toute arrêté, me retrouvant bloquer à l'hôpital bien trop souvent, voyant les médecins plus souvent que ma propre famille.
A 20ans, j'étais étonné d'être encore en vie, mes cheveux avait décider de prendre leurs affaires et de partir me laissant chauves comme un oeufs, ma familles semblaient m'avoir oublié vu les rares nouvelles que je pouvais avoir de leurs parts, mes amies ne m'envoyait aucune nouvelles, mais j'avais encore mon petit ami.
A 24 ans, j'étais toujours en vie mais toujours aussi seul, mais il restait toujours cette personne, oui il était encore là lui. Il était même revenue d'Australie rien que pour moi, me couvant de son attention et de cadeau qui faisait fondre mon petit cœurs amoureux.
25 ans, je passe au stade 5. La mort s'approche de plus en plus vite. Ma famille ne me donne plus aucune nouvelle, mes amies m'ont lâché sans une onces de pitié et lui, à le regard qui change, il comprend que c'est pour bientôt. Il à décider de me marié dans cette endroit regorgeant de mauvais souvenir, faisant de lui mon époux et de moi le siens.
26 ans, mes poumons ont arrêté de capter de l'air, je suis mort d'asphyxie alors qu'il me tenait la main, retenant ces larmes pour que je reste fort moi aussi.Nous nous sommes aimé jusqu'à ma fin et peut être même plus encore.
VOUS LISEZ
Mon amour
RandomDes OS de différent taille sur le Shinkami que j'écris quand je m'ennuie. N'hésitez pas à proposer des idées, je les réaliserai sûrement avec plaisir.