‹‹Mange toi ça Serobro, oui oui j'y suis presque ! Plus que quelques mètres.
-Hé ! C'est pas juste ! J'allais gagner...
-Prend toi ça Dunce face !
-Bakubro...pourquoi...j'allais enfin gagner...
-Désolé bro, mais il est impossible de gagner à Mario Kart face à Bakubro. tente vainement Kirishima de consolé son meilleur ami.
-Une prochaine fois Denki. encourage Mina.
-Mouai. Bon je vais chercher de quoi grignoter dans la cuisine, on n'a plus de chips.
-Ramène une canette de coca pour moi au passage Kami ! demande Sero en indiquant la sienne déjà vide.››Le blondinet se leva, quittant le sol sûr lequel il était assis depuis déjà une bonne heure, laissant ses amis dans le salon de l'internat alors qu'il partait récupéré se dont ils avaient besoins pour le reste de leur soirée pyjama.
‹‹On continue à jouer à Mario kart ou on fait autre chose ? demande Mina en regardant sa manette.
-Un jeux de société ! propose joyeusement Kirishima, étant un fan de jeu de société.
-Lequel ?
-Aucune idée, on a quoi ?››Quittant le canapé moelleux, le rouquin du groupe se leva pour se rendre vers l'un des meubles qui meublés la pièce, il en sortit quelques jeux qu'il présenta un à un à ses amis qui évalué chaque jeux pour savoir lequel serait le meilleur choix.
‹‹Cluedo ?
-Trop long.
-Qui-est-ce ?
-On est trop nombreux.
-Uno ?
-Parfait ! Ramène le jeu !››Écoutant les ordres de la seule fille du groupe sans rechigné, Kirishima rangea les jeux sorti dans le petit meuble ne gardant que celui qu'ils comptaient utilisé ce soir.
Mais alors qu'il revenait s'assoir sur le canapé une mélodie commença à joué, Mina observa la pièce de ces yeux de lynx, cherchant se qu'y pouvait bien émettre ce sons.‹‹Denki ! Ton téléphone sonne ! crie la Rose après avoir trouvé la provenance du bruit.
-C'est qui ?
-Ton père je crois. répond Sero en lisant le nom du contact qui n'était autre que "Daddy".
-Décroché, dites que vous êtes mes amis et que j'arrive dans deux secondes.››Sans poser plus de question le petit groupe appuya sur le bouton décroché sans oublié d'activer le haut parleur pour qu'ils puissent tous entendre la voix du père de Kaminari.
‹‹Allo ? fit une voix grave de l'autre côté du téléphone.
-Monsieur Kaminari c'est vous ? demande poliment Kirishima avec hésitation.
-Quoi ? Qui est au téléphone ?
-Je crois que je connais cet voix. murmure doucement Mina pour ne pas être entendu par l'inconnu.
-Où est Denki ? Je doit lui parler.
-Est ce que vous êtes le père de Denki ? demande Sero complètement perdu.
-Bien sûr que non, pourquoi je serais son père ? Mais vous êtes qui bordel et où est Kaminari ? le ton de voix de l'inconnu semblait augmenter de l'autre côté du téléphone.
-C'est bon je suis là ! J'ai enfin trouvé les chips ! crie Denki en marchant vers eux les bras chargés de ces trouvailles.
-Denki ! Tu es là ?
-Shin ? Quesque tu fait au téléphone je croyais que c'était mon père qui m'avait appelé ? questionne le blond complètement perdu.
-Bon, je voulais te demandé si sa te dirais qu'on s'entraîne ensemble demain ?
-Oui bien sûr avec plaisir. Bon on se reparle plus tard je suis avec mes amis. À plus.
-Au revoir Kami.››Le bip annonçant la fin de l'appel résonna, et tous se tournèrent vers le blond interrogateur.
‹‹Pourquoi tu la nommée "Daddy" ? demande Mina avec des coeurs à la place des yeux.
-Qu...quoi ? Je...je n'ai pas dutout fait sa. Je l'ai nommée Shinsou.
-Mais oui bien sûr ! Donne moi se téléphone "Kami".
-Je peux pas, j'ai plus de batterie..?
-Denki Kaminari, téléphone.››Prenant ses jambes à son cou, le blondinet se dirigea en courant vers sa chambre tenant dans sa main l'objet de convoitise.
Si il avait su que cela engendrerait une telle situation, qui n'est rien de plus que terriblement gênante, me blondinet n'aurait certainement jamais renommé son "ami" ainsi, mais il avait eux le malheur de perdre un pari face à Monoma, il y a de cela quelques semaines. Et depuis, il avait oublié de renommé le violet d'une autre façon.
VOUS LISEZ
Mon amour
RandomDes OS de différent taille sur le Shinkami que j'écris quand je m'ennuie. N'hésitez pas à proposer des idées, je les réaliserai sûrement avec plaisir.