OS 5

13 4 0
                                    

Tout commença par une simple après midi d'hiver.
Hitoshi comme à son habitude lisait tranquillement son livre favori au chaud dans sa chambre au ton neutre, écoutant dans le même temps les conversations bruyantes de ces compagnons de classes qui comme à leur habitude, criait, hurler, des choses sans queue ni tête qui même après une année en leur compagnie il ne comprenait pas.
Toute aller pour le mieux. Il lisait tranquillement, c'est camarades de classe brailler dans la salle commune, un mercredi après midi basique pour la classe 2-A.
Enfin, c'était avant que l'électricité ne se décide de se couper sans prévenir et que le bâtiment se retrouve dans le noir total laissant les pauvres adolescents complètement paniqué de cette panne de courant inattendue. Heureusement pour eux, à chaque situation inattendue ils peuvent tous compter les uns sur les autres et surtout sur leurs déléguer de classes qui sont prêt à gérer toute sorte de situation, même les pires.

‹‹Tout le monde se calme, c'est une simple coupure de courant. Nos professeurs vont bientôt arranger cela. exclame Tenya toute en bougeant comme à son habitude ces bras dans tout les sens.
-Midoriya, Todoroki vous êtes en charge de ramener dans le salon les personnes qui ne sont pas là. Tsuyu, Ochako et Mina occupé vous de chercher dans les chambres des filles si il n'y aurait pas des lampes torches ou des bougies. Bakugou, Kirishima et Sero vous faites la même chose mais du côtés des garçons. Les autres cherchaient ici. Je m'occupe de contacter les pros pour les prévenir de la coupure. déclare Momo rapidement.
-Aller tout le monde !››

Tous s'activent sans attendre une seconde de plus, fouillant de fond en comble l'internat à la recherche d'une once de lumière alors que Momo chercher sur son téléphone le contact de son professeur qu'il les avait tous obligés d'avoir au cas où quelques choses de similaire à leur situation arrive.

‹‹Le réseau téléphonique à été coupé, impossible de contacter quiconque. Je crains que ce ne soit pas qu'une simple coupure de courant. explique Momo avec une légère inquiétude dans la voix.››

Voyant l'inquiétude de sa camarade, Iida se décida à prendre les choses en mains pour pouvoir vérifier les dires de son amie le plutôt possible et ainsi être fixer sur l'état de la situation.

‹‹Ecouter moi tous, j'aurai besoin que vous vérifiez tous votre téléphone, que tout le monde essaie d'appeler quelqu'un. ››

Sans rechignaient tous sortirent leur portable et sélectionnèrent un contact, mais aucun ne put passer un appel ou même envoyer un message.

‹‹Iida, court prévenir un professeur de la situation. Je crains que ce ne soit plus grave que prévu.
-J'y vais.››

S'élançant vers la porte de sortie, Iida partit en courant le plus rapidement possible vers le lycée Yuei qui n'était pas très loin de leur internat pour leur plus grande chance. A peine eu t'il quittait le bâtiment que la grande télé du salon s'alluma toute seule avec un écran jaune poussin où se trouvait écrit le mot "Bonjour", rien de plus rien de moins qu'un bonjour.

‹‹La télé ! Elle c'est allumé ! crie Hagakure.››

Entendant la phrase de leur camarade invisible tous se retournèrent vers l'appareil électronique. Le message affichait il y a seulement quelques instants s'éclipsa pour laisser place à la suite de la phrase. "Je vous ai piégé ! Bande de loser !".

‹‹Piégé ? répète Sero légèrement perdu.
-Qui envoie ces messages ?
-Vous pensez qu'il nous entends ? ››

Mille et une question fusèrent dans la salle, tous se demandant qui était cette inconnu qui semblait les avoirs piégés sans même qu'ils ne s'en rendent compte.

‹‹Les amies, ont à un gros problèmes !
-Midoriya ? Que se passe t'il ? demande Ojiro en s'approchant du vert.
-C'est Shinsou, il n'ai plus dans sa chambre ! explique Kirishima en arrivant derrière Izuku.
-Sa chambre est sans dessus-dessous. Se qui ne lui ressemblent pas. complète Bakugou accoudé au mur.
-A par Shinsou tout le monde est là ?
-Oui.››

Mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant