Alors que nous étions tranquillement installé sur le canapé entrain de jouer à Mario Kart toute en grignotant des chips, Hitoshi m'adressa la parole, brisant le silence qui régner depuis déjà quelques minutes qui m'avais personnellement sembler interminable.
‹‹Hey Kami.
-Oui ? ››Il ne m'adressa aucun regard, trop concentré pour garder la première place, mais il continua tout de même de me parler.
‹‹J'ai entendu dire que quelqu'un avait écrit une histoire sur nous deux.
-Ah...a bon ?››À peine eu t'il finit sa phrase que je stoppa sans même le vouloir tout moment, me coutant une sorti de piste violente qui me valu d'être dépassé par deux à trois autres joueurs.
‹‹Oui, il paraît que se serait une histoire d'amour entre nous deux. C'est Monoma qui m'en à parlé comme il adore lire des histoires sur une application. Wattpad, je crois ?
-Ah ouai, les gens sont vraiment étrange. Eh eh...››Un léger rire nerveux passa la barrière de mes lèvres alors que Hitoshi était toujours complètement concentré sur la course que j'avais déjà perdu d'avance.
‹‹Gagner !››
Levant les bras victorieux de cet victoire de plus après avoir joué plusieurs partie. Il me fixa avec un regard de défie, me défiant d'en refaire une de plus pour voir si cet fois ci je réussirai à le vaincre.
‹‹Il se fait tard, et je commence à fatiguer. On se refait une partit demain ? je lui propose entre deux bâillement. ››
Sans chercher plus loin, il posa simplement les commandes et m'aida à tout ranger.
‹‹Et bien à demain. Je t'enverrai un message.Bonne nuit.››
Nous nous sommes rapidement salué, je lui est demandé de m'envoyer un message une fois qu'il serait arrivé dans son propre bâtiment d'internat chose à laquelle il m'a répondu qu'il ferrait et que si jamais il oublié que je ne devais pas me gêner à lui envoyer un message. À peine eux t'il quitté le bâtiment que je parti en courant direction ma propre chambre, j'ouvris la porte en furie, oubliant mes camarades de classes probablement tous déjà endormi, je m'installa en quelque seconde sur ma chaise de bureau, allumant mon ordinateur où je me rendis rapidement dans l'application Wattpad, mentionné plutôt par Hitoshi.
‹‹Aller, vite, vite...››
Je déplaçais ma souris rapidement, cliquant par ci par là, jusqu'à atteindre enfin se que je voulais.
‹‹Alors, fanfic Denki Kaminari x Hitoshi Shinsou, supprimer...putain sa ne marche pas...Supprimer bon sang ! Aller ! Et voilà que je doit rentré un code...je ne sais même plus c'est quoi mon code Wattpad...››
Déprimé, ma tête tomba dans un fracas pas possible sur mon clavier faisant au passage apparaître des caractères sur l'écran.
‹‹Je suis mort, il va découvrir que c'est moi qui l'ai écrit. Et sa sera la honte... jusqu'à la fin de mes jours je m'en souviendrais...››
Me coupant de mes pensées, mon téléphone émit un léger sons, annonçant l'arrivée d'un nouveau message.
‹‹Hitoshi ? Oh, c'est sûrement pour me dire qu'il est bien arrivé. ››
J'ouvris le message sans me poser plus de questions, mais malheureusement pour moi. Le contenu du message différer de se que j'avais cru.
‹‹Salut Kami. C'est pour te dire que je suis bien rentré et que je sais que c'est toi qui à écrit la fanfic. Et je l'ai lu. Si tu souhaite de façon si ardente que l'on s'embrasse, il suffisait de me le demandé.››
Sommes nous d'accord qu'il vient en quelque sorte de me faire une déclaration ? Calme Denki...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Merde, merde, merde...c'est certainement l'un des plus beau jours de ma vie !
VOUS LISEZ
Mon amour
RandomDes OS de différent taille sur le Shinkami que j'écris quand je m'ennuie. N'hésitez pas à proposer des idées, je les réaliserai sûrement avec plaisir.