En entrant en seconde au lycée Yuei, Hitoshi Shinsou n'aurait jamais crut qu'en seulement quelques mois autant d'émotion le traverserait.
Toute à commencer lors du festival sportif.
Un simple coup d'œil vers ce jeune adolescent à la chevelure maïs en pagaille, au yeux dorée aussi éblouissant que le soleil et à la peau aussi belle et fragile que de la porcelaine.
Un simple coup d'œil et son monde avait changé du tout au tout.
Des regards, des effleurements, des sourires, des rires, des discussions.
Il en était tombé fou amoureux. Oui en seulement quelques mois à le connaître, Hitoshi pouvait crié haut et fort qu'il était tombé amoureux de cet électrique beaucoup trop énergiques.
Alors en rentrant tout comme le blond en seconde général, leurs liens se sont resserrer, travaillant parfois ensembles lorsque leurs classes étaient mélangé. S'entraînant dans le gymnase en tête à tête durant des heures.
Oui, rien ne pouvaient les séparer.
Tout deux étaient attiré par l'un et par l'autre.
Hitoshi se décida même à avouer c'est sentiments lors d'une de leur soirée d'entraînement, romantique ? Pas vraiment. Mais la réponse qu'il reçut fut joyeusement positif. S'embrassant, se câlinant, toute aller à merveille pour ces deux jeunes tourtereaux.Mais, que serait la vie sans obstacle ?
Un matin en se réveillant, Hitoshi se retrouva complètement seul dans son lit, la chaleur réconfortante de son blond n'était plus présente dans le lit, les vêtements habituellement traînant du blond sur le sol n'y étais plus, les quelques affaires que le blond laissait dans la chambre du violet avait également disparue. Aucune trace de l'adolescent.
Tout ce qu'il trouva fut une lettre.‹‹Hitoshi, au moment où j'écris cette lettre tu dors paisiblement sur ton lit, imaginant probablement un monde merveilleux bien différent de la réalité, alors que moi pendant ce temps j'essaye en vain de t'écrire une lettre digne de toi, se qui n'ai pas chose simple.
Au moment où tu lis cette lettre, tu viens probablement de te réveiller, seul, sans aucune trace de moi dans ta chambre à par cette pauvre lettre, et je tiens à m'en excuser.
Tu as étais mon premier amour, probablement également le dernier, je t'aime et je t'aimerai toujours. Quand tu auras finit de lire cette lettre, tu voudras sûrement ma mort, mais je le comprendrais et je continuerai à t'aimer.
Si je suis partit sans un mot, c'est car depuis le début je suis en réalité le traître de Yuei, j'ai étais envoyé à Yuei pour voler des informations, je ne l'ai pas fait par envie je te l'assure, j'ai étais forcé pour raison personnelle qu'il ne te serait pas utile de connaître. J'ai dû tout leur dire, les alters, les documents importants que je pouvais trouvé, tout. Chaque attaque de vilain, c'était ma faute.
Je ne sais pas vraiment quoi rajouté de plus, sache juste que mon amour pour toi à toujours était vrai et sans mensonge. J'aimerai que tu dises à la Bakusquad que je l'ai aime et que je suis sincèrement désolé, ils me détesteront sûrement autant que toi, mais je tenais à se qu'ils le sachent. Je pense avoir finit, alors adieu mon amour, et ne m'en veux pas de t'avoir volé se dernier baisé dans ton sommeil.
Avec tout mon amour, Denki Kaminari alias le traître de Yuei.PS: fait se que tu veux de cette lettre. ››
Une lettre, un monde effondré.
Des larmes, des coups, des cris, des paroles.‹‹Comment pourrait je te détester alors que tu as toujours était la pour moi ? Je te sauverai, je te le promet.››
Plus un son, plus de pleurs, plus de cris, juste une promesse.
VOUS LISEZ
Mon amour
RandomDes OS de différent taille sur le Shinkami que j'écris quand je m'ennuie. N'hésitez pas à proposer des idées, je les réaliserai sûrement avec plaisir.