Une nouvelle recrue? [chapitre 14]

96 6 2
                                    

Précédemment:

Deku- hmm?
Je ressens une présence qui m'observe.

Deku- Hé qui que tu sois sors de la avant que je te trouve et te tranche le corps en deux.

Je vois une silhouette sombre se montre.

???- WOW impressionnant,sa te dit de nous rejoindre ?

Deku- hein?

————————————————————————

Pov Deku

C'est qui cette cinglée qui me parle sans trembler de peur, quand je viens de tuer des gens.

_._._._._._Deku en ce moment..._._._._._._._

???- Tes méthodes sont plutôt violentes et efficaces pour un gamin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???- Tes méthodes sont plutôt violentes et efficaces pour un gamin. *rire* Exactement se qui me faut se qu'il me faut.

Il voudrait plutôt que je rentre a la maison. Cette folle vas m'attirer des problèmes.
En plus, même s'il voulait me reporté a la police, personne n'aurait cru à se qu'il a vu.

Qui vas croire qu'un sans-alter a tuer 3 balaises?

Je reprends mes sacs d'épicerie que j'avais déposer parterre pour me battre. Puis, me dirige vers la rue principale pour pouvoir quitter la ruelle ensanglantée.

???- j'ai une proposition que tu ne pourrais sûrement pas refuser!!

Je me retourne intrigué de qu'il a me proposer. Je ne peux pas me permettre de laisser une chance filé, celle-ci pourrait peut-être me plaire.

???- Je te trouve vraiment doué pour un middle schooler, par contre ton arme est plutôt mauvaise. Si tu rejoins notre organisation tu auras autant de armes et de truc essentiels que tu désires. En retour tu devras faire tout se que l'organisation de demande de faire sans discuter.

Cette proposition est très alléchante, mais que j'obéis à tout se que leur organisation me demande de faire est plutôt inconvenable pour moi. Pour le moment je vais accepter car je n'est pas vraiment d'argent, de plus ce n'est pas comme si ma mère vas me donner de l'argent.
Et il me semble que j'ai déjà croisé cette personne, bizarre.

Deku- D'accord, je vais rejoindre votre organisation, mais j'ai une petite condition.

???- la quelle?

Deku- Lorsque que je vous le dirais, vous me laisserez kidnapper une personne seulement une en particulière. Je pourrais faire tout se que je veux avec celle-ci sans que vous m'en empêchiez

???- Très bien, l'affaire est conclue. Mon nom est Shigaraki

Deku- le mien est Izuku Midoriya

Premier qui craque à perdu !! [ DEKU VILAIN BKDK ] Mon premier wattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant