Deku- n..on non non NON NON, je serai un hero !!
Je range mes affaires dans mon sac jaune et par le plus vite possible, j'essaye d'essuyer mes larmes et repense à se que kacchan à dit avant de partir. Je ne peut pas réaliser se qu'il a dit mais j'avais malheureusement, bien entendu. Je vais à mon casier pour prendre mon uniforme pour aller travailler quand soudainement quelqu'un me bouscule sans excuser et pars en ricanant. Putain s'est quoi leurs problèmes aujourd'hui ?!
Je m'envait en vitesse grand V car je ne veut pas être en retard au boulot.Je passe devant la petite fontaine de l'école et je voit mon cahier que Kacchan a brulée. Je le reprend agressiffent. Et je me grouille pour aller au boulot.
( info: deku travaille dans une supérette)Quel idiot, il ne peut dire à quelqu'un d'aller se tuer. Si je le fait qu'est-ce qu'il ferait après?!
J'essaye de tirer le négatif dans ma tête et juste sortir du positif pour me sentir mieux, je m'arrête pour réfléchir à se que je pourrais faire pour devenir un hero même sans alter s'est toujours possible j'en suis sûr !!
Pendant que j'étais dans mon imagination je sentis une ombre ou quelque chose derrière moi sur le près de m'attaquer. Je me fais agripper par un liquide gluant et élastique autour de mes bras et jambes d'un seul coup. En essayant de me retourner pour voir mon agresseur avec le bout de force que j'avais Enlacé, j'aperçois un homme mis morve qui avait les yeux de travers en me fixant.
Il commença a glisser sa morve qui lui sert de bras (je pense) à aller entre mes jambes se qui me fait tout de suite réagir. Je me débat du plus fort possible et tente de crier mais rien ne fonctionne le vilain avait déjà entouré ma bouche et mettre sa morve dans ma gorge avant même que je cris. Mes yeux s'affaiblissait peu à peu. Mon corp commence à ne plus donner de réponse de vie.
Sérieux,s'est comme sa que ma vie vas se terminer
Je suis qu'un pauvre MINABLE
...
Mes paupières s'ouvre et mes yeux se fait frapper pars les quelques rayons de soleil. Je me lève et en me levant j'aperçois une ombre massive qui était beaucoup plus grande que moi. En pivotant ma tête par derrière je vois...
ALL MIGHT !!!?
Le VRAIS ALL MIGHT DEVANT MES YEUX
Mon coeur n'avait pas palpité aussi vite que maintenant. Je me relève et j'enlève la poussière de mes vêtements. Je penche et me redresse plusieurs fois pour le remercier
Deku- Merci merci merci merci merci...
All Might - reprend toi petit
Deku- euh o..ui oo..k j-je peut avoir votre sign..ature .. ?!
Je cherche mon cahier tant mieux que mal pour que All Might me le signe. En voyant mon cahier, j'aperçois que mon carnet par terre avait déjà la signature de mon héros préféré dessus un des pages. Je prend en vitesses. NON !! JE NE PEUX PAS Y CROIRE QU'IL A DÉJÀ SIGNÉ OH MY GOD !!? S'est le plus beau de ma vie. Pendant que je m'émerveillais sur la chance que j'avais d'avoir LA signature du numéro 1 des héros.
All Might - bon mon garçon je te laisse, j'ai des choses à faire!!
Deku - No.. non non attendez !!
Il est prêt à décoller en sautant dans les airs, mais je saut sur sa jambe, au moment où il aller dans le ciel. On vas tellement vite que mon visage reçoit tout le vent du monde.
All Might - descend petit!!
Deku- jE PeUt pAs SiNon je ToMbE !!
All Might se dépose sur le haut d'un bâtiment, je me décoche où je l'avais tenu pour ne pas m'écraser par terre d'en haut tantôt, ensuite je descends prudemment. Je recule en peu pour laisser un peu d'espace entre nous.
VOUS LISEZ
Premier qui craque à perdu !! [ DEKU VILAIN BKDK ] Mon premier wattpad
FanficJe me demande qui craquera en premier ? Le garçon au cheveux blonds avec un égo surdimensionnés ou le vilain au yeux émeraude qui pert parfois patience malgré son air gentil. Deku se fait harcelait dans sa classe et surtout par son ami d'enfance et...