Je suis de retour je suis vraiment désolé de poster aussi tard. Je vais essayer de m'améliorer sur le temps de travail ici car les examens viens et je peut vous dire que se n'est pas de repos. 💀👍🏿.-.-.—..-.—.-.-..-.-.-..-.-._..-.-.-.-.-.—-.-.-..-.-.-.-.-.-.-.-.-..-.-.-..-.-...-.-..-.-..-..-.-.-.-..
Précédemment
Deku - LAISSE MOI TRANQUILLE PUTIN TU ME FAIT CHIER !!! ET VOUS [ vous = toute classe + le prof ] TAISEZ-VOUS J'EN EST ASSEZ VOUS ME DONNER MAL À LA TÊTE !!!
Tout le monde se tait ?! Attends est-ce que j'ai vraiment dit sa a voix haute ?!Quel merde que j'ai foutu encore......
—.-.-.-.-.-..-.-.-.-.-..-.-.-.-.-.-.-.—.-.-.-.—.-.-..-.-.
Pvd Deku
Je me retourne et pour fuir la honte que j'ai causé. Mais en essayant de traverser la porte. Je m'en rencontre qu'il n'arrêtait pas de parler pour moi. Mais pour le directeur de l'école qui venez de rentrer dans la salle de classe. Voilà pourquoi tout le monde s'est arrêté de parler.
Directeur- J'aimerais voir Izuku Midoriya, Katsuki Bakugou , *****( bully 1) et ***** (bully 2).
Je regarde le directeur directement dans les yeux avec une tristesse et regard qui dit << sauvez moi. >> Mais celui du directeur était de dégoût, il me regarder, comme si j'étais une veille poubelle qui traînait par terre avec une odeur malodorante. On suit tous le directeur dans son bureau, les deux alliés de Kacchan étaient inquiets, de se qu'ils auraient pu faire pour devoir être convoqués au bureau du directeur. Par contre Kacchan ne se soucier de rien. Moi, je suis vraiment stressé parce que s'est la première fois qu'on m'appelle pour aller au bureau du directeur.
Rendu dans le bureau du directeur avec Kacchan et s'est deux compagnons méchant similaire à des comportements de vilains ( et peut-être plus ) Je restais debout aligné comme les trois autre devant le bureau du directeur. Le principal s'assoit et me regarde d'un air déçu puis commence à parler
Directeur: Bon Alors je pense que vous savez déjà pourquoi vous êtes là ?
Tout les quatre, nous hochons la tête de "Non"
*Le directeur soupir *
Je me demande bien se qu'il veut dire par là s'est à ce moment que je savais se qu'il allait dire. Mais au moment où mes pensées étaient éclaircies le directeur m'a coupé les pensées de la tête.
Directeur - Je ne voulais pas commencer le sujet mais malheureusement je n'est pas le choix.
Il prend une grande respiration est commence enfin à s'expliquer
Directeur - Eh bien j'ai entendu des rumeurs à propos d'une vidéo non appropriée qui a été poster dans le site de l'école par le pseudo de Quirkless.
Il me regarde d'un suspect et continue.
Directeur - Où on voit Izuku Midoriya entrain de faire des rapports sexuelles à Katsuki Bakugou.
Bakugou qu'avait vous à dire pour votre défense ?!
Je me retourne vers Kacchan d'un air inquiet et apeuré dans mon visagePvd Bakugou/ Kacchan
Qu'est-ce que je fait, si je dit du n'importe quoi je vais me faire attraper.Il faut que je trouve quelque chose, car sinon je suis sûr que je ne pourrais pas postuler à Yuei.
Directeur - Hé bien je vous écoute Bakugou ?!
Tous se que vous direz restera avec moi et vos camarade.Il met son bras sur la table et appuie sur quelque chose mais je m'en soucie pas. Parce que ma situation et plus grave.
VOUS LISEZ
Premier qui craque à perdu !! [ DEKU VILAIN BKDK ] Mon premier wattpad
FanfictionJe me demande qui craquera en premier ? Le garçon au cheveux blonds avec un égo surdimensionnés ou le vilain au yeux émeraude qui pert parfois patience malgré son air gentil. Deku se fait harcelait dans sa classe et surtout par son ami d'enfance et...